Moi ce qui m'hallucine dans la signature, c'est la dernière vignette avec les deux grands yeux noirs... nan mais on voit les marques des feutres qui on dessiné, pas très sérieux tout ça :o
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bah ya des dessins qui sont pas mal dans l'idée mais on se demande comment l'auteur n'est pas encore en prison des fois... celle avec le curé et l'oiseau elle est abusée xD
qui a l'air teeeeeeeeeellement sympathique quoi :p)
Mouais il préfère Mario Galaxy à 64 pour moi ça en fait déjà une personne du côté obscur...
De toute façon on n'aura jamais pire que les réactions de certaines épopées/époplays
sa s'amuse bien ici, le pire c'est qu'il le seul à réagir XD
j'avoue que ta vignette est spécial, c'est surtout que je comprend pas la blague sur celle ci .
C'est de l'humour de "je-ne-sais-plus-qui" ! lol
Le grand "artiste" Phil Fish t'expliquera tout ça :p
zonzo de joan cornella, des sortes de petites histoires gores mais surtout...particulières ^^
Moi ce qui m'hallucine dans la signature, c'est la dernière vignette avec les deux grands yeux noirs... nan mais on voit les marques des feutres qui on dessiné, pas très sérieux tout ça :o
Jaloux du talent de l'auteur ? ;)
Bah ya des dessins qui sont pas mal dans l'idée mais on se demande comment l'auteur n'est pas encore en prison des fois... celle avec le curé et l'oiseau elle est abusée xD
On appelle ça la liberté d’expression mon ami :p
Du coup ça offre du bon...et du moins bon ! lol
Mais ne t'en fait pas va, tu fais bien mieux va ;)
(je rappelle que tout cela est partie de l'homophobie de Rockman ! Un personnage du forum qui a l'air teeeeeeeeeellement sympathique quoi :p)
Mouais il préfère Mario Galaxy à 64 pour moi ça en fait déjà une personne du côté obscur...
De toute façon on n'aura jamais pire que les réactions de certaines épopées/époplays