Tu envoies vraiment Samus au 15, hum en figurine avec la combinaison ça m'intéresse
Bon je retourne sur les DEUUUUUUUXX minutes du peuple moi ;P
TTENDEZ je viens d'avoir une révélation grâce à Django (cool ce pseudonyme ça me rappel les westerns spaghettis)
Citation:
il a reussis a faire son format 20 minutes, tu vois que tu veux :)
Le jour où il fera une review de 10 minutes...il a une intro de 1mnet20-30-40s je sais plus
Du coup, il n'aura que 8mn et 40s grand maximum pour une vidéo de 10 minutes max...
Ce sera juste du grand n'importe quoi (le Hooper, concis, rapide à l'essentiel...sérieusement)
Ben il a commencé par des reviews de 15-20 minutes, si il écrit un plan d'écriture avant et qu'il ne s'attarde pas sur des détails, c'est largement possible de revenir a ce format.
Lol, t'es marrant toi xD Non mais sérieux, y en a assez de Mario Maker toutes les semaines ! Il est grand temps de passer à autre chose là. Dites-le à Hooper peut être qu'il vous écoutera.
J'ai toujours trouvé que Sonic 3D Blast était un bon jeu.
Peut être parce que je le considère plus comme un "Flicky" plutôt qu'un "Sonic". ;)
belyzelien : 1 - Link Toutencarton : 1
le match est serré
composer le 15 pour avoir le samus <:@)
les 2 minutes du peuple, c'était bien ca, mais ca me rajeuni pas :/
Tu envoies vraiment Samus au 15, hum en figurine avec la combinaison ça m'intéresse
Bon je retourne sur les DEUUUUUUUXX minutes du peuple moi ;P
TTENDEZ je viens d'avoir une révélation grâce à Django
(cool ce pseudonyme ça me rappel les westerns spaghettis)Le jour où il fera une review de 10 minutes...il a une intro de 1mnet20-30-40s je sais plus
Du coup, il n'aura que 8mn et 40s grand maximum pour une vidéo de 10 minutes max...
Ce sera juste du grand n'importe quoi (le Hooper, concis, rapide à l'essentiel...sérieusement)
Ca sera une review de l'écran titre, et des options avec un peu de chance.
Euh...non rien.
Ben il a commencé par des reviews de 15-20 minutes, si il écrit un plan d'écriture avant et qu'il ne s'attarde pas sur des détails, c'est largement possible de revenir a ce format.
Hooper, je veux un live de Megaman X le vendredi prochain ! C'est bon là, j'ai trop attendu !!
Hooper je veux que tu me file un de tes exemplaires de Chrono trigger et de Xenogears, c'est bon j'ai assez attendu la.
Lol, t'es marrant toi xD Non mais sérieux, y en a assez de Mario Maker toutes les semaines ! Il est grand temps de passer à autre chose là. Dites-le à Hooper peut être qu'il vous écoutera.
Il a fini HooperBros non ? je regarde la final part tout à l'heure ^^
Donc vendredi prochain, à priori, NEW GAME !!