DG a plié les gaules, totoss remballe les cannes à pêche et Hooper est aux champignons, la France a peur!
Paniquez pas xD ! Le Gros Ours est déjà en hibernation depuis longtemps Mais si vous insistez et le réveiller, qu'es-ce que vous allez prendre :P !
Citation:
Non mais Hooper on ne panique jamais pour le retard d'une vidéo, on laisse ça à tes potes trolls du tchat, donc ne te casses pas le cul à leur dire à chaque fois: la vidéo a du retard, la vidéo arrive, la vidéo est dans mes chaussettes... Ce n'est pas le principal.
Tu comprends pas, t'as des membres qui connaissent l'adresse d'Hooper, s'il livre pas la vidéo à l'heure, ils lui cassent la tête xD
J'ai entendu parler de ce Guss grâce à ces polémiques :S. T'as vraiment des débiles sur le net !
Hooper nous a menti !!! HAAAAAAAAAAA xD
Sérieux.... J'espère que ce Guss va trouver la motivation pour continuer, au moins sur d'autres trucs, les gens ont pas compris qu'il faisait ça pour divertir, de l'épouvante quoi, pas une enquête réalité sur les fantômes !
OSEF des trucages, c'est plus immersif même ! Et en plus c'est gratuit (comme les critiques loul) !
Bien dommage pour le bon vieux Totoss, mais on lui souhaite un bon rétablissement dans la vie IRL, la coupe était pleine ;)
Pour Guss, d'un coté il faut comprendre l'état d'esprit à l'époque, grosse difficultés financières, pression au max..il a craqué et commis une faute, ça arrive à tout le monde. Même si bon, apparemment c'est guère mieux ces temps-ci.
Paniquez pas xD ! Le Gros Ours est déjà en hibernation depuis longtemps Mais si vous insistez et le réveiller, qu'es-ce que vous allez prendre :P !
Tu comprends pas, t'as des membres qui connaissent l'adresse d'Hooper, s'il livre pas la vidéo à l'heure, ils lui cassent la tête xD
Aye c'est parti! Après le drame d'Hooper dit "le fourbe" qui nous a fait un faux direct live, voici l'affaire Guss dx...
Mais alors on ne peut plus faire confiance à personne? Faut prévenir les mecs. La France tremble.
Video Club hooperien
J'ai entendu parler de ce Guss grâce à ces polémiques :S. T'as vraiment des débiles sur le net !
Hooper nous a menti !!! HAAAAAAAAAAA xD
Sérieux.... J'espère que ce Guss va trouver la motivation pour continuer, au moins sur d'autres trucs, les gens ont pas compris qu'il faisait ça pour divertir, de l'épouvante quoi, pas une enquête réalité sur les fantômes !
OSEF des trucages, c'est plus immersif même ! Et en plus c'est gratuit (comme les critiques loul) !
Bien dommage pour le bon vieux Totoss, mais on lui souhaite un bon rétablissement dans la vie IRL, la coupe était pleine ;)
Pour Guss, d'un coté il faut comprendre l'état d'esprit à l'époque, grosse difficultés financières, pression au max..il a craqué et commis une faute, ça arrive à tout le monde. Même si bon, apparemment c'est guère mieux ces temps-ci.
Il va essayer de finir les stage de la communauté du gros ours ^^
si ça connexion tiens avec tout ces orages^^
tano42 sur le chat twitch :)
vu la hardcorité du monde 8, tention le monde 9 va faire mal! ^^
Exactement, j'ai hâte de voir ce fameux monde 9 ainsi que le Hooper dessus
Tension ça risque d'être long tout ça
Petite question aux modos du tchat twitch legrosours :
Qui m'a ban (au moins pendant) 9h et pour quelles raisons surtout ?
L'Avis du Hooper
Putain ce live du grand n'importe quoi, j'ai jamais autant ri loul. Epique ahaha, inoubliable X)
Et pas encore fini X)
Tu parle du live du Hooper et celui de Sonic ? loul