On va revenir à 2 vidéos mais à partir de Septembre j'essayerai de tenir la cadence de 3 vidéos/semaines, c'est pas trop compliqué avec du let's play :p
Oh ça sent la petite review de derrière les fagots...
C'est bien d'espérer, mais il ne faut jamais rien lacher comme on dit, si on réclame une review tout les joursil finira par s'y remettre.
Tu oublie a quel point LeGrosOurs peut etre une espece particulierement tetu et borné.
Des fois je me demande si avec son esprit de contradiction ce serait pas plutot l'inverse.
Tu oublie a quel point LeGrosOurs peut etre une espece particulierement tetu et borné.
Des fois je me demande si avec son esprit de contradiction ce serait pas plutot l'inverse.
Sachant qu'il a stoppé les reviews sur un manque d'idée de format, nous ne sommes pas a l'abri qu'un jour en allant pisser l'idée tant recherché de dévoile d'elle même et convainc le Hooper de se remettre a son format de prédilection ( même si certains let's play et live me vont tout à fait hein )
1 vidéo par jour et beh, c'est le pc qui risque de tourner à fond la savonnette à upload 24h/24 ahah :p
En tout cas c'est prometteur pour la suite d'avoir de l'ambition =]
Une vidéo par jour... mais loul Hooper, tu vaux mieux que ça sérieux... pas que les let's play ne soit pas bon mais ça risque d'être l'overdose. Colle toi des coups de pieds au cul en motivation et fais nous une review par mois, c'est pas insurmontable. Et où sont passées les vidéos ending, défi et diverses? De la diversité que diable! Tu es en train de devenir un youtubeur lambda mon bon Gros Ours, de ceux que tu jugeais dans Putain 7 ans. C'est ça que tu penses de tes visionneurs? "Tu leur donnes de la bouse et ils en redemandent!"
Et je te dis ça parce que t'as un vrai background, une vraie histoire derrière. Moi après j'ai pas un fusil dans le dos, rien ne m'oblige à suivre, mais tu vaux mieux...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Une vidéo par jour, ca va être dur a suivre à mon avis, perso j'aurai du mal, déja que j'ai fini juste hier la redif live de vendredi :v, après tu fais ce que tu veux bien sur, mais je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée et pense aussi à ta ligne connexion. Bon après quand j’aurai la fibre je peux t'inviter une journée et tu uploadra d'ici :v t'aura juste que tout le pays à traverser c'est raisonnable :p
Après une épopée live longue... rpg... pokemon ! ou alors on verra le gros ours se balader dans la nature et chercher les bestioles en réalité augmentée loul
La prochaine révolution du site sera vivez avec le gros ours 24/7 10 caméra le suivra tout au long de la journée chez lui, vous le verrez manger ses yaourts, aller pis... passionnant
Oh ça sent la petite review de derrière les fagots...
Video Club hooperien
L'espoir fait vivre comme on dit.
C'est bien d'espérer, mais il ne faut jamais rien lacher comme on dit, si on réclame une review tout les joursil finira par s'y remettre.
Sachant qu'il a stoppé les reviews sur un manque d'idée de format, nous ne sommes pas a l'abri qu'un jour en allant pisser l'idée tant recherché de dévoile d'elle même et convainc le Hooper de se remettre a son format de prédilection ( même si certains let's play et live me vont tout à fait hein )
1 vidéo par jour et beh, c'est le pc qui risque de tourner à fond la savonnette à upload 24h/24 ahah :p
En tout cas c'est prometteur pour la suite d'avoir de l'ambition =]
Une vidéo par jour... mais loul Hooper, tu vaux mieux que ça sérieux... pas que les let's play ne soit pas bon mais ça risque d'être l'overdose. Colle toi des coups de pieds au cul en motivation et fais nous une review par mois, c'est pas insurmontable. Et où sont passées les vidéos ending, défi et diverses? De la diversité que diable! Tu es en train de devenir un youtubeur lambda mon bon Gros Ours, de ceux que tu jugeais dans Putain 7 ans. C'est ça que tu penses de tes visionneurs? "Tu leur donnes de la bouse et ils en redemandent!"
Et je te dis ça parce que t'as un vrai background, une vraie histoire derrière. Moi après j'ai pas un fusil dans le dos, rien ne m'oblige à suivre, mais tu vaux mieux...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Une vidéo par jour, ca va être dur a suivre à mon avis, perso j'aurai du mal, déja que j'ai fini juste hier la redif live de vendredi :v, après tu fais ce que tu veux bien sur, mais je pense que ce n'est pas vraiment une bonne idée et pense aussi à ta
ligneconnexion. Bon après quand j’aurai la fibre je peux t'inviter une journée et tu uploadra d'ici :v t'aura juste que tout le pays à traverser c'est raisonnable :pAprès une épopée live longue... rpg... pokemon ! ou alors on verra le gros ours se balader dans la nature et chercher les bestioles en réalité augmentée loul
La prochaine révolution du site sera vivez avec le gros ours 24/7 10 caméra le suivra tout au long de la journée chez lui, vous le verrez manger ses yaourts, aller pis... passionnant
Oh que oui...mais que voulez vous les review sont de côté (momentanément j'espère)
Par contre 1 vidéo par jour...bah je regarderais celles que je jugerais les plus intéressantes