Donc d'après vous sur Uncharted, il n'est plus très loin de la fin ? (pas suivi l'Epopée pour le moment pour ne pas me spoiler...enfin si tant soit peu qu'il y a quelque chose à spoil^)
J'ai fait le jeu et je viens de voir où Hooper en est...
Honnêtement, il reste 1 ou 2 parties maximum à mon avis.
Il est à la moitié de l'avant dernier chapitre qui l'amène au dernier chapitre avec l'affrontement final qui est pas très très long donc pour moi, il reste 1H voire 1H30 en étant un peu lent, je dirais donc 2 vidéos en comptant une mini-conlusion de 5-10 minutes.
J'ai fait le jeu et je viens de voir où Hooper en est...
Honnêtement, il reste 1 ou 2 parties maximum à mon avis.
Il est à la moitié de l'avant dernier chapitre qui l'amène au dernier chapitre avec l'affrontement final qui est pas très très long donc pour moi, il reste 1H voire 1H30 en étant un peu lent, je dirais donc 2 vidéos en comptant une mini-conlusion de 5-10 minutes.
Oké merci, donc ça nous fait du 3h minimum pour du Hooper ahah :p
En même temps, y'a pas de mal à slowrunner un peu^
et après ça enchaine sur un petit inside pas piqué des hannetons =V
Ho non pas Inside...
J'espère pas aussi, j'aimerai me faire le jeu sur son hypothétique sortie ps4. Enfin, ça fera une épopée de plus que je zapperai.
Vidéo Pokémon : GO incomming. Il ne peut en être autrement.
Dissapointement will be dissapointement.
En parlant de Pokemon GO, apparemment y aurait des soucis de sécurité sur les différents comptes Google.
http://www.jeuxactu.com/pokemon-go-le-jeu-accede-a-l-integralite-de-votre-compte-google-105007.htm
Faites gaffe ceux qui y jouent.
Live sur Monster Hunter Générations le jour de sa sortie !
Live sur Mirror's Edge Catalyst, comme Hooper voulait vivre dans l'environnement du premier à cause des peintures.
PS Suis bête, pas en live à cause des pixels, ben Zelda II alors.