C'est vrai qu'une sessions en presque 7 mois c'est vraiment beaucoup trop, du gros foutage de gueule X)
Citation:
Je pense qu'il va nous faire le Resident Evil 5 Remastered qui vient juste de sortir.
Okay donc selon le théorème de rockman, ce ne sera jamais resident evil 5
Citation:
Je rigole d'avance quand il va lancer Mario Maker, que sur le tchat ça va sortir des "putain non pas Mario Maker !" ou "aucun intérêt je me casse du live tchao !"
Bizarrement le chat deviens bien plus sympa sans ce genre de personnes, mh, y'a une sorte de corrélation
C'est vrai qu'une sessions en presque 7 mois c'est vraiment beaucoup trop, du gros foutage de gueule X)
Et sachant qu'on atteint les 18 parties de plusieurs heures depuis que le jeu est sortit il y a encore moins d'un an oui sa en fait sacrément pas mal x)
Et sachant qu'on atteint les 18 parties de plusieurs heures depuis que le jeu est sortit il y a encore moins d'un an oui sa en fait sacrément pas mal x)
C'est quand même le dernier tour de piste de ce jeu là, y'aura plus rien après tellement on a fait le tour.
Et puis:
32 parties pour dark souls 3
13 parties actuellement pour U4
21 parties pour TLoU
25 pour The Witness
29 pour fallout 4
Donc autant dire que c'est pas le pire. X) Et si tu retires toutes les FAQ qu'il y a eu durant les lives mario makers, au final tu retire bien 3 vidéo totale en temps X)
Ouais et je prépare déjà un post de protestation du feu de dieu si c'est encore Mario Maker :]
Si c'est du mario maker, ca va encore spammer ceci:
Okay donc selon le théorème de rockman, ce ne sera jamais resident evil 5
Bizarrement le chat deviens bien plus sympa sans ce genre de personnes, mh, y'a une sorte de corrélation
Oui mais là c'est spécial, ce n'est pas pareil ^^
C'est quand même le dernier tour de piste de ce jeu là, y'aura plus rien après tellement on a fait le tour.
Et puis:
32 parties pour dark souls 3
13 parties actuellement pour U4
21 parties pour TLoU
25 pour The Witness
29 pour fallout 4
Donc autant dire que c'est pas le pire. X) Et si tu retires toutes les FAQ qu'il y a eu durant les lives mario makers, au final tu retire bien 3 vidéo totale en temps X)
Oui c'est pas faux
Ah oui, d'ailleur le live est à 20h now
Voilà qu'il se met à nous priver de JT de 20h maintenant >< Il se prend pour qui bordel ! :p
Best of du Hooper des sessions 1vs100 de 2009
Tiens il regarde pas l'euro.
C'est le dernier Mario Maker se soir ? Oh god on y est arriver enfin T_T
N'en soit pas si sûr, vu les niveaux qu'il reste... :p
Au bûcher !! lol