el tourteau, tu nous a retiré ton chapeau pour l'élimination de l'Irlande à l'Euro ?
A la base c'était mon chapeau de noel et je voulais être le dernier à le retirer, et vu que Hooper à cédé à la vindicte populaire hier... J'ai envie de dire défi réussi!
Citation:
A voir l'image de profil on croirait qu'un événement dramatique s'est passé en Irlande, en plus de leur défaite, la saint Patrick est annulé
Exact, on plie les gaules, on remballe, foutez moi le camp les dalida et les fantomas.
Il y en a qui serais au courant de quand la partie d'Uncharted serait poster ? histoire de me préparer mentalement ^^
A ce qu'il parait Hooper est un aspirateur à bugs, enfin c'est ce qu'il se dit dans le coin...
Video Club hooperien
Tant que c'est pas un aspirateur à autre chose.
Pas mal la vidéo ;)
D'accord, el tourteau qui vole l'avatar du Hooper :/
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Ban direct mon salaud !
Ne paniquez pas c'est temporaire, tiflorg tu comprendras quand tu iras lire ma critique du tri movies...
Video Club hooperien
La vidéo est disponible! Cool.
el tourteau, tu nous a retiré ton chapeau pour l'élimination de l'Irlande à l'Euro ?
A voir l'image de profil on croirait qu'un événement dramatique s'est passé en Irlande, en plus de leur défaite, la saint Patrick est annulé
A la base c'était mon chapeau de noel et je voulais être le dernier à le retirer, et vu que Hooper à cédé à la vindicte populaire hier... J'ai envie de dire défi réussi!
Exact, on plie les gaules, on remballe, foutez moi le camp les dalida et les fantomas.
Video Club hooperien