Sincèrement il y a encore des gens qui attendent le tableau des testeurs? Ca fait depuis plus d'un an que j'ai oublié l'existence de la création de ce truc.
Sinon, tu t'es pas trop cassé la nénette pour le retrouver ce post Panda ? :p
Non pas vraiment :p
En fait, y a 2 semaines j'étais retombé dans les limbes des vieux posts du Hooper. Et je suis tombé sur ce message un peu par hasard.
N'empêche ça me ferait bien marrer que le tableau des vidéo-testeurs sorte après The Last Guardian :p
Vivement le 25 octobre !
Sincèrement il y a encore des gens qui attendent le tableau des testeurs? Ca fait depuis plus d'un an que j'ai oublié l'existence de la création de ce truc.
Depuis le temps qu'il était confirmé pour sure cette fois ci, je pensais qu'il était déjà la depuis un moment c'est juste que je ne l'ai pas cherché.
du coup le problème c'est qu'en 2 ans on a le temps d'en voir des nouveaux arriver et d'autres partir :/
Non pas vraiment :p
En fait, y a 2 semaines j'étais retombé dans les limbes des vieux posts du Hooper. Et je suis tombé sur ce message un peu par hasard.
N'empêche ça me ferait bien marrer que le tableau des vidéo-testeurs sorte après The Last Guardian :p
Vivement le 25 octobre !
En exclusivité, le tableau des testeurs est enfin là :
C'est pas ronron tout ça =O
Excellent loul X)
Bravo au manchot qui m'a timeout pour avoir écrit "Hooper la démo n'est pas fini", t'assures mec '-_-
Et moi qui arrive après la bataille -_-' c'était sur quoi le live ce soir?
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
2h d'E3 2016, et 30-40 minute de resident evil 7
Toujours pas de rediff sur Daily, dommage j'aurais bien commencé à regarder ce soir.
Y a eu un problème pendant le live ? D'hab la rediff est dispo quelques minutes après la fin de la diffusion.
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...