En ce moment je recherche des passages du hooper face a des bugs rigolos, si vous avez des idées n'hésitez pas (me sortez pas la grande évasion c'est hors concours loul).
Je te conseille la review de Far Cry 3, c'est bug et fail puissance 6000.
Regarde à 21:30 avec le tapir, et il y a plein d'autres bugs dans la vidéo.
El tourteau si tu cherches des bugs et des trucs marrant dans d'anciennes vidéos de l'ourson, je te conseille celle-ci, je crois que j'ai jamais autant ris devant une de ses vidéos, c'est du nawak total, mais c'est de la bonne humeur en barre.
Merci padawan, ils sont énormes ces 2 bugs (je les avaient déjà prévu dans ma future video), et merci olaf je vais regarder la tienne que je n'ai jamais vu encore.
le teasing insuportable
Je te conseille la review de Far Cry 3, c'est bug et fail puissance 6000.
Regarde à 21:30 avec le tapir, et il y a plein d'autres bugs dans la vidéo.
El tourteau si tu cherches des bugs et des trucs marrant dans d'anciennes vidéos de l'ourson, je te conseille celle-ci, je crois que j'ai jamais autant ris devant une de ses vidéos, c'est du nawak total, mais c'est de la bonne humeur en barre.
Merci padawan, ils sont énormes ces 2 bugs (je les avaient déjà prévu dans ma future video), et merci olaf je vais regarder la tienne que je n'ai jamais vu encore.
Video Club hooperien
Excellent le bug avec le tapir ^^
sinon dans U4 j'avais 2 ennemis coller a moi -_- et je pouver plus bouger loul , c'est le seul bug que j'ai eu
VOICI un bug qui tue
mouhahahahahaha
je crois qu'il y en a un qui va pas faire long feu ici :v me demande bien pourquoi
Serait modo , ça serait déjà réglé depuis un moment.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
C'est pas pour me répéter (:p) : https://youtu.be/vwhGFEyVB44?t=5m
Marrant le truc de Yume, jamais vu 2 boules courir avec une saucisse sur la tête héhé héhé héhé...oh wait !
Sans déconner, encore un gif ça va, mais 4 c'est un peu fort de café X)