Oué mais en même temps on serais assez faux cul de dire que ça nous fait plaisir qu'il y ai pas de live ein, de là a râler non ce serai idiot, mais perso ça m'emmerde quand même je vais être honnête.
Nan mais lui c'est le grain de sable qui vient foutre la merde dans le rouage bien huilé:V
Citation:
De toute façon c'est un complot.
Je jette un pavé dans la mare.
Projet HAARP contre les streams du Hooper!!!
Quel recherchent t'ils avec une tel manoeuvre?
Jsuis sûre qu'Hoopy va profiter de ce mauvais temps pour nous concocter des reviews pas piquées des hannetons ;p
Euuuuuh...c'est la meme technique que quand on avait essayé avec :"je suis sure qu'il va nous concocter un live special E3"?
Parce que ca marche pas ca hein, t'as bien pu voir a quel hooper est une bourrique mais je rentre quand meme dans la combine on sait jamais.
"je suis sure aussi qu'il va faire des reviews aussi durant cette pluie".
Nan mais lui c'est le grain de sable qui vient foutre la merde dans le rouage bien huilé:V
Projet HAARP contre les streams du Hooper!!!
Quel recherchent t'ils avec une tel manoeuvre?
tout ça est triste
wwww.rachidlotf.com
Jsuis sûre qu'Hoopy va profiter de ce mauvais temps pour nous concocter des reviews pas piquées des hannetons ;p
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Euuuuuh...c'est la meme technique que quand on avait essayé avec :"je suis sure qu'il va nous concocter un live special E3"?
Parce que ca marche pas ca hein, t'as bien pu voir a quel hooper est une bourrique mais je rentre quand meme dans la combine on sait jamais.
"je suis sure aussi qu'il va faire des reviews aussi durant cette pluie".
Des quoi ???
Il bégaye je crois ^^.
De toutes façons avec l'euro ça va être dur de suivre les lives pendant quelques temps :p
Don't worry, Be happy
Je pense qu'il parle d'une recette de cuisine (locale ?):v
Un bon plat de reviewlis !
Euh...non rien.
Le riz "viou" et ses hannetons pas piqués