Balthazar qui se fait agressé par le bouffon du roi, c'est épique. :p
Vulgaire le troll,vulgaire le troll, vulgaire le troll.Only je m'en fous de toi tu est jeuste qu'un troll comme Leborac et
Only et 0K3vin je n'ai agressé personne j'ai juste dis que Balthasar et only étaient des trolls.retourner à l'école des trolls pour apprendre à comprendre , vous augmenter vos trolls pour battre le record du plus grand troll: Leborac .Bonne chance, ce n'est pas simple :). De plus Only c'est toi qui m'a attaqué en premier pendant que je disais à Balthasar que c'est un troll, défendre un troll= être un troll, reviens à l'école pour améliorer ta mémoire de troll :p.
Homer Lemat ?
Non il m'as attaqué parce qu'un coup qu'il troller Balthazar , je l'ai défendu , c'est pour ça qu'il m'en voulait .
je n'ai pas répondu : Don't feel the Troll .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Je pense qu'il s'agit de Streets of Rage! J'ai fait une traduction français -> anglais et ça semble concorder !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
C'est pas pour être méchant mais on le savait déjà^^
Je ne l'ai lu nulle part en tout cas! Je suis preum'z et j'aurais une dédicace dans la vidéo. Ne ragez pas, fallait réfléchir stout!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah d'accord, je penser que tu disait que tu avait aussi attaqué Balthazar comme l'autre.
Un léger malentendu.
Putain, énorme le gif Purple !D
c'est sutout Bare Knuckle !
Only et 0K3vin je n'ai agressé personne j'ai juste dis que Balthasar et only étaient des trolls.retourner à l'école des trolls pour apprendre à comprendre , vous augmenter vos trolls pour battre le record du plus grand troll: Leborac .Bonne chance, ce n'est pas simple :). De plus Only c'est toi qui m'a attaqué en premier pendant que je disais à Balthasar que c'est un troll, défendre un troll= être un troll, reviens à l'école pour améliorer ta mémoire de troll :p.
Ah uais quand même, y'a du niveau là.
Faut le laisser, encore un qui a étais bercer trop près des murs.