D'accord ! T'as le temps de le voir venir alors. Non parce que sur un malentendu ça serait con de se faire ban !
Bah regarde El chatonne, il a eu bieeeen le temps de le voir venir (même si il a tenu pas mal de temps)
Par contre effectivement si tu balances dans un topic tout posé "qu'Hooper est un ... de ..... de ... et qu'il ... ces sous ...... de modos de ...", je peeeense que l'avertissement sera sauté X)
Généralement quand y'a dispute, t'as le temps d'être prévenu. Donc pas de soucie, loul
D'accord ! T'as le temps de le voir venir alors. Non parce que sur un malentendu ça serait con de se faire ban !
Oui, mais certains rageux ont tout de même parlé d'abus de pouvoir des modo' :p
Mais je pense que c'est ce que tu pense quand tu es concerné justement, comme quoi ! lol
Citation:
Bah regarde El chatonne, il a eu bieeeen le temps de le voir venir (même si il a tenu pas mal de temps)
Aaaaah, El chatonne... Il me manque :/
Non mais plus sérieusement, il n'a jamais été banni lui, si ?
D'ailleurs ça se passe comment le ban ? Il y a des explications par MP avec les modos ou c'est ban direct et t'as la surprise quand tu reconnecte ?
Non parce que je part du principe qu'on est assez libre mais j'ai peur avec mes blagues parfois ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Exact, merci Rockman pour m'avoir fait devenir un vrai bonhomme =V
Généralement les modos préviennent avant, et après ça préviens plus ça ban. Tu reçois un mp du pourquoi, de la durée, etc.
Par contre effectivement si tu balances dans un topic tout posé "qu'Hooper est un ... de ..... de ... et qu'il ... ces sous ...... de modos de ...", je peeeense que l'avertissement sera sauté X)
Généralement quand y'a dispute, t'as le temps d'être prévenu. Donc pas de soucie, loul
Oui, mais certains
rageuxont tout de même parlé d'abus de pouvoir des modo' :pMais je pense que c'est ce que tu pense quand tu es concerné justement, comme quoi ! lol
Aaaaah, El chatonne... Il me manque :/
Non mais plus sérieusement, il n'a jamais été banni lui, si ?
Sisi il l'a été, il l'est plus par contre
Oh punaise El Chatonne ... Il était collector ce mec !
A quel moment ? Et pour quel motif ?
C'est des conneries, je me suis jamais fait ban' personnellement.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Il a était ronron et à dit du bien d'un jeu. Ca sonnait faux , on l'a banni :P