Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

C'est vrai, moi non plus. Mais bon deux mots sur le jeu en plein milieu ou à la fin d'un live épuisant de 70h c'est pas une mini-review.

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Citation:
C'est vrai, moi non plus.

Bon beh voilà ^^

Citation:
Mais bon deux mots sur le jeu en plein milieu ou à la fin d'un live épuisant de 70h c'est pas une mini-review.

C'est mieux que rien tu me dira.

Au finale j'en sais rien du tout, je suis rarement les lives, je suis plutôt sur les épopées en off.

Edité par Angel-Cloud le 23/05/2016 - 19:23
Tout Flamme
Portrait de Teufeu
A rejoint: 9 juin 2015
Contributions: 1477

Je viens de voir le "Réceptacle-de-Coeur-gate" que j'avais raté.

Règle n°1
Ne jamais répéter ce que dit quelqu'un sur le tchat quand on ne connait pas soi-même la soluce.

Règle n°2
NE JAMAIS répéter ce que dit quelqu'un sur le tchat quand on ne connait pas soi-même la soluce.

Règle n°3 (pour le gros ours)
Appliquer le "Théorème du Tchat-Trolluce©" :

"Lorsque l'enjeu de la question est trop important il vaut mieux chercher soi-même la réponse sur internet.
Parce que les messages de trolls sont proportionnellement aussi nombreux."

Citation:

int trolluce = valeurEnjeu;

if (réponsesDuTchat == trolluce) {
ModeRageActivate();
BanissezMoiÇa();
} else {
ToutVaBienCalmezVous();
}

Edit : Bon en fait c'est de la merde mon bout de code mais vous avez pigé le principe. lol

CQFD

Edité par Teufeu le 23/05/2016 - 19:53

DISCORD DE LA COMMU >>> https://discord.gg/k3s4sJFT6w <<<

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Teufeu à tout compris, loul

Portrait de eyeshield 21
A rejoint: 24 mai 2014
Contributions: 4706

Citation:
Mais bon deux mots sur le jeu en plein milieu ou à la fin d'un live épuisant de 70h c'est pas une mini-review

Exactement

Citation:
c'est mieux que rien tu me dira

Ça dépend, si il a joué correctement oui mais à certains moments quand il joue mal, ne comprends pas le jeu, ou est de mauvaise foi ça peut être dispensable

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:
quand il joue mal

Jamais il ne joue mal, mensonge !

Citation:
ne comprends pas le jeu

Il comprend toujours tout !

Citation:
ou est de mauvaise foi

Il n'est jamais de mauvaise foi !

Tout cela n'est qu'inepties et mensonge éhonté !...loul

Edité par belyzelien le 24/05/2016 - 04:36

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Jamais il ne joue mal, mensonge !
Il comprend toujours tout !
Il n'est jamais de mauvaise foi !

Y'en a un qui rêve de monter en grade X)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Par contre, j'avoue que Hooper m'a un peu étonné durant son live de Zelda quand il a parlé de la NX. En effet, tout le monde sait qu'il n'aime ni la Wiimote, ni la mablette, et pourtant il a affirmé que la meilleure chose que pourrait faire Nintendo avec la NX, ce ne sont pas leurs jeux ou la débauche technique (il a estimé que Nintendo avait fait tout ce qu'il fallait faire sur Wii U en fournissant leurs grandes licences), mais carrément un autre nouveau concept qui lui permettrait vraiment de sortir du lot pour que ça se vende.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir noté cela, mais ça m'a vraiment scié qu'il dise ça! ^^

(et le pire, c'est que je suis d'accord avec lui pour le coup)

Edité par Rudolf le 24/05/2016 - 13:10

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
ce ne sont pas leurs jeux ou la débauche technique (il a estimé que Nintendo avait fait tout ce qu'il fallait faire sur Wii U en fournissant leurs grandes licences), mais carrément un autre nouveau concept qui lui permettrait vraiment de sortir du lot pour que ça se vende.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir noté cela, mais ça m'a vraiment scié qu'il dise ça! ^^

(et le pire, c'est que je suis d'accord avec lui pour le coup)

Un melange entre un regarde cynique et lucide je suppose?

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10288

Attendons de voir le bousin mais il n'empêche que ça sent la dreamcast un peu cette NX. ( c'est pas un troll , je le pense vraiment mais je veux pas être méchant et je me demande ce qu'on va nous montrer au final )

A moins de proposer un truc fou fou qui pourrait plaire à tout le monde je vois pas trop. Et la on nous sort " La NX est en vérité...La Gamecube 2 avec en exclusivité pour les nostalgiques : Star Wars Rogue Squadron 4 avec en mission bonus l'attaque de Starkiller de Star Wars 7.

Ce que je veux dire c'est que la wii ma vraiment déçu ( et énervé), la WiiU à part pour MK et DKCTF finalement peu de jeux m’intéresse réellement et la console pour ce qu'elle est techniquement, je la trouve trop chère. la j'attend de voir la NX mais si c'est encore un truc pour casu ou alors si c'est un truc hors de prix , a peine plus puissant qu'une PS4 ou une One, je vois pas pourquoi j'irai l'acheter. Mais en même temps si ils proposent des jeux et des exclus de malade ça pourrait tout changer.

De toute façon j'ai toujours pensé que si à la place de console de jeu, on parlait de musique, Sony et Crosoft serait des fabriquant de chaine Hifi de la mort qui tue tout et Nintendo lui, serait un truc différent : Un tourne disque, le son est différent, le plaisir est différent mais ça coute aussi chère que la chaine Hi fi qui fait des trucs de malade. XD

Si Nintendo foire cette console de salon, ça sera fort probablement la dernière. Ils resteront sur le marché des consoles portables, ou alors ils débarqueront avec des jeux casu sur les smartphones pour faire de l'ombre à candy cruche ( oui je sais ça s'ecrit crush :P).

Du coup, peut être qu'on aura les futur Mario, Zelda, Donkey Kong Country chez Sony ou Microsoft. La question c'est est ce qu'ils préfèreront pas aller chez Microsoft pour faire chier Sony si c'est le cas ? ^^

Conclusion : J'ai dis que de la merde, on sait rien sur cette console, attendons de voir.

PS : Putain un Rogue Squadron 4 HD avec fonction en ligne..... Ca pourrait me faire acheter une console ^^ !

Edité par Genesis le 24/05/2016 - 13:58

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P