Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80802 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1379
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Non mais t'as raison en plus. Je dois être sur les nerfs, j'ai mitraillé de commentaire en deux minutes là :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Nan mais c'est bien il en faut des gens comme ça, pour mettre du piment dans les commentaires ^^
Moi je te soutient, même si je suis pas forcément d'accord X)

Portrait de Arquion
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 811

Citation:
kelly25ans :
ahhhh je suis contente de contaster que je suis pas la seule a avoir des bugs grafiques hallucinant :

https://twitter.com/kelly27ans/status/733305686982045696?lang=fr
https://twitter.com/kelly27ans/status/733305050974593025?lang=fr

ça c'est pas des bug à proprement parler.
c'est juste que la physique est prévu pour simuler la glissade des cailloux dans le sens de la glissade.

au moins, on voit que cela se déclenche même avec des flingues, et ça, ça m'étonne bien plus (dans le bon sens).

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9287

Moi les bugs marrants qui ne gâchent pas le jeu j'en tiens pas trop rigueur. Ca serait mieux sans mais c'est pas grave. Pas contre quand t'as des bugs qui te bloquent tout le jeu au point de devoir relancer la console, là ya un réel soucis.

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sergio-Miguel
Contributions: 1430

Je touche du bois aucun écran bleu ou bug de texture.

Personne a eu le bug de la lampe torche qui fait drop le framerate a 10fps?

En écosse je rentre dans la tombe j'avance légèrement le scripte de la lampe s'active mais je décide de revenir en arrière fouiller le cimetière, la lampe reste allumé et du coup la les fps chutes violemment car la lampe était pas sensé fonctionner ici, avec la neige et tout le panorama le gpu de la ps4 ne supportait pas plus d'effets.

Sinon il y a le bug contorsionniste de drake surtout en voiture. marrant mais dure pas longtemps.

Le bug le plus embêtant que j'ai eu, un script qui c'est pas enclenché. une zone de combat ou des ennemies qui était sensé apparaître, mais la zone était vide, le pire c'est que je devais prendre un 4x4 en haut du colline avec Elena mais je passais a travers du 4x4. J'ai été obligé de me suicidé après le scripte est apparue.

Et pourtant je fait toujours les maj je lance pas le jeux tant quelle sont pas dl, ça me dérange pas j'ai la fibre.

Edité par Sergio-Miguel le 20/05/2016 - 22:49
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10288

L'effet de cailloux qui tombent même si ce n'est qu'un effet 2D avec quelques caillasse en 3D, ça m'a impressionné. C'est con mais c'est bien foutu je trouve.

Sinon en solo j'ai pas eu de bug particulier. Ou du moins j'ai rien vu de grave. Par contre en multi... XD C'est moins grave mais bon quand même !

Entre la recherches de partie qui plante, en gros la partie est commencé pour les autres mais toi tu reste bloqué dans le menu, t'es obligé de relancer le jeu. ( ça m'est arrivé 3 ou 4 fois ).

L'idée à la con de ND d'avoir foutu des attaque QTE en ligne :

- Tu es suspendu et tu tire dans le vide un joueurs qui à également eu de son coté le temps d’appuyer sur l’interaction du carré = Tu jette le mec dans le vide puis tu meurs tout seul , il n'y a pas eu d'animation ou tu te prend un pied dans la gueule. XD
- les attaques chargé ou tombé : Pareil parfois tu touche le mec mais si t'a pas eu le QTE carré tu tape dans le vide. Et pour les attaques tombés, une fois que le QTE apparait ton personnage se lock et peut pas mal dévier pour retomber sur le joueur.

La vie de certains joueurs : Parfois tu vide un chargeur le type reste debout ? ( Je joue au fusil semi auto assez puissant ) , le mec se retourne et te tue en 2 secondes... WTF ?

Enfin bref il y a pas mal de problèmes qu'on rencontrait déjà sur U3. Ce qui est excessivement énervant ( Dikkenek ) ! On peut très bien passé d'une partie à 15 kill facile à une partie ou on crève plein de fois.

Et pareil aussi , les armes ou t'a pas besoin de viser pour gagner. J'ai fais une vidéo , t'a une mitraillette, il te suffit de foncer sur les joueurs en tirant à l'aveuglette, ça tire tellement vite que tu bute le joueurs en deux secondes... La j'ai repris le fusil à l'ancienne ou tu vise et tire à la loyal mais bon.. Parfois tu te fais défoncer par des mecs , tu rage parce que leurs skill n'est pas forcément là. De toute façon pour faire un bon score à coup sur dans Uncharted faut faire le gros connard XD

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi je connais un jeu rempli de bugs, c'est Eternal Darkness. J'ai subi des trucs chelous, comme le personnage qui explose sans raison, une salle remplie de brume au sol, la sauvegarde qui s'efface, la caméra qui part en vrille par moments, et même des bugs sonores en tous genres (dans les bruitages et la musique), sans parler de personnages ou de cadavres qui apparaissent et disparaissent.

Franchement, c'était hallucinant et scandaleux, je n'ai jamais vu un jeu aussi buggé de ma vie!

Edité par Rudolf le 21/05/2016 - 10:17

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Contributions: 9298

Rien ne sera plus drôle que skyrim en therme de bug.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi je me souviendrai toujours de la seconde partie du gaming-live de jv.com sur le premier infamous, où on assiste à un bug tordant (c'est le cas de le dire!) vers 3min30, en direct! Le mec qui danse la tecktonik! XD

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0001/00019189/infamous-playstation-3-ps3-2-2-les-missions-00002613.htm

Edité par Rudolf le 21/05/2016 - 10:38

Portrait de bakosaint
Contributions: 3125

moi j ai eu un seul probleme sur tout le jeu, nathan a perdu le haut de son corps et n etait qu un t shirt volant c etait vraiment marrant, je l ai capturé en photo, je vous mettrais ca

Faites pas les gros Cracoucass !