Oui m'enfin, la durée de vie de Xenoblade X, c'est pas celle d'un Dark Souls 3 ou Megaman.
Et si c'est pour avoir 60 parties sur un même jeu, autant ne pas s'y lancé.
Xenoblade X durerait donc 140h juste pour terminer le jeu une première fois, eh ben pas mal.
Ou alors tu te goures complètement sur la durée de vie Dark Souls III. T'as peut-être pas remarqué mais il y a 28 * ~2h30 de vidéo de Dark Souls III sur le site (=70h).
Je sais pas non plus j'étais pas trop là hier je bossais
La dernière fois que je l'ai vu il était presque à la fin du jeu, sur le théorique dernier boss avant le last boss, si il a tout refait dans le même ordre que son premier run, ce que je sais pas, vu que j'ai pas pu suivre.
Il peut jouer dans son coin tranquille aussi hein, pas obligé de TOUT faire en live ou tout partager :p
Exactement !
J'ai jamais dit qu'il devait en faire un LP, bien au contraire. Le jeu s'y prête tellement pas.
Un Direct Live pour donné son avis sera amplement suffisant je pense.
Xenoblade X durerait donc 140h juste pour terminer le jeu une première fois, eh ben pas mal.
Ou alors tu te goures complètement sur la durée de vie Dark Souls III. T'as peut-être pas remarqué mais il y a 28 * ~2h30 de vidéo de Dark Souls III sur le site (=70h).
En prenant excessivement mon temps, j'ai fini le jeu en 90 heures perso.
Et j'ai arrêté de jouer vers 115h
auxquels tu rajoute 10h de NG+ hier X)
Ah bah là même ^^
Alors que j'en ai plus de 200 sur le premier Xeno :p
Il en est où du coup ?
(car j'ai pas regardé ^^)
Je sais pas non plus j'étais pas trop là hier je bossais
La dernière fois que je l'ai vu il était presque à la fin du jeu, sur le théorique dernier boss avant le last boss, si il a tout refait dans le même ordre que son premier run, ce que je sais pas, vu que j'ai pas pu suivre.
Presque à la fin du jeu ? En 10 heures ??
La vache ! ^^
bah quand tu connais un souls, et que t'as le niveau (pas le skill ein, le level), tu peux rusher jusqu'aux boss tranquilou X)