Il va probablement liver le NG+ de Dark Souls 3 parce qu'il veut pouvoir biiiiiiiiiiiiiiiien comprendre l'histoire xD.
Hé! hé!
Je l'ai remarqué à force: Hooper n'aime pas trop lire en fait (c'était flagrant dans The Last of Us). Du coup, il ne vaudrait peut-être mieux pas qu'il joue à Metroid Prime (les scans) ou pire à Planescape Torment. ^^
Je l'ai remarqué à force: Hooper n'aime pas trop lire en fait (c'était flagrant dans The Last of Us). Du coup, il ne vaudrait peut-être mieux pas qu'il joue à Metroid Prime (les scans) ou pire à Planescape Torment. ^^
Il a joué à Xenogears quand même :V . D'ailleurs, est ce que Hooper a joué à X ? Dans une ancienne vidéo de chai plus quand, Zelda et X étaient censés être les jeux qu'il attendait le plus. J'espère qu'il y a pas renoncé. Faudrait lui demander en live tiens. Faites le pour moi. Merci.
Décidément, les gens ont du mal à lire ce que dit ce pauvre Lakitu :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ah bah oui en effet, je ne l'avais pas lu ^^
Sorry :p
(bon, c'est pas la mort non plus hein :p)
Je pense que le live d'aujourd'hui sera sur Doom !
Hé! hé!
sisi faut qu'il joue à MP =V
Nope, perdu, tu lis jamais les réponse qu'on te donne Rockman en fait ? X)
D'un naturel pessimiste, je préfère être sûr à 100% :D
Ceci dit, c'est vraiment top, bosser en écoutant le Hooper c'est mieux que Youtube :P
vu le casque qu'il a sur les oreilles, faut pas s'étonner :v
Sauf troll ou changement d'avis de dernière minute, se sera du DS3.
C'est dommage de refaire encore du DS3 alors qu'il a terminé le jeu, il aurait du enchaîner avec un autre jeu cela aurait été plus intéressant.
Il a joué à Xenogears quand même :V . D'ailleurs, est ce que Hooper a joué à X ? Dans une ancienne vidéo de chai plus quand, Zelda et X étaient censés être les jeux qu'il attendait le plus. J'espère qu'il y a pas renoncé. Faudrait lui demander en live tiens. Faites le pour moi. Merci.