J'avoue qu'une epopee FFX serait assez cool. dans tous les cas, j'aimerai vraiment savoir plus en detail ce qui lui a chagrine sur ce chef d'oeuvre (avis personnel la bien sur ^^).
Je me souviens qu'il avait dit dans l'une de ses vidéos qu'il avait envie (en plus de ses milliards autres envies) de faire FFX en direct, mais s'il le fait il ne le fera pas sur PC. Il présente presque toujours ses jeux sur consoles lorsqu'ils sont aussi disponibles sur consoles (Dark Souls III sur PS4 pour ne citer que le plus récent), alors à moins qu'il y ait une raison très particulière pour qu'il fasse un direct de FFX sur PC il ne fera pas FFX sur PC, surtout s'il a déjà acheté le jeu sur PS4.
Toute cette histoire sur les pains au chocolat donne faim ^^ c'est qui l'enfoiros qui a lancé ce débat sérieux ...
En attendant je me mange ce genre de message sur FF10 PC ça commence bien :3
Comme ça vous pouvez lancer un nouveau débat : Hooper va faire un live sur FF10 PC ou pas :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Pourquoi faire ? lol
Pour jouer :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Ah bon ? Ceci est une révolution ! ^^
Ho my god pauvre Samus
Non non, tout va pour le mieux :)
Un jour quand les planètes seront toutes alignées peut être que l'ourson aura bon coeur pour nous présenter ce jeu qu'il a tant déçu à l'époque
Pas le temps là, pour ça qu'il n'y a pas de live : je suis sûr qu'il regarde l'Eurovision assidûment ;)
J'avoue qu'une epopee FFX serait assez cool. dans tous les cas, j'aimerai vraiment savoir plus en detail ce qui lui a chagrine sur ce chef d'oeuvre (avis personnel la bien sur ^^).
Je me souviens qu'il avait dit dans l'une de ses vidéos qu'il avait envie (en plus de ses milliards autres envies) de faire FFX en direct, mais s'il le fait il ne le fera pas sur PC. Il présente presque toujours ses jeux sur consoles lorsqu'ils sont aussi disponibles sur consoles (Dark Souls III sur PS4 pour ne citer que le plus récent), alors à moins qu'il y ait une raison très particulière pour qu'il fasse un direct de FFX sur PC il ne fera pas FFX sur PC, surtout s'il a déjà acheté le jeu sur PS4.