Dire qu'Hooper a acheté une Xbox One Day One à 500 boules pour n'en faire aucune vidéo. J'aurai bien aimé son avis sur Sunset Overdrive, Tomb Raider ou Quantum Break (Remedy quoi!) par exemple. C'dommage.
Dire qu'Hooper a acheté une Xbox One Day One à 500 boules pour n'en faire aucune vidéo.
ça suit un peu la tendance générale, à savoir que la PS4 est légèrement au-dessus de la ONE. C'était aussi un peu le cas du Hooper pour la génération précédente où il faisait toutes ses vidéos avec la 360 (un peu mieux que la PS3)
Citation:
J'aurai bien aimé son avis sur Sunset Overdrive, Tomb Raider ou Quantum Break (Remedy quoi!) par exemple. C'dommage.
Même étant fanboy de Sony, j'aurai aussi aimé ^^, notamment sur Quantum Break.
Après pour Tomb Raider, au moment de sa sortie, il avait fait un sondage pour savoir si on préférait un live épopée de TombRaider ou Fallout 4 (les 2 jeux étant sortis la même semaine), le peuple a parlé ^^ !
Donc tu es moi ? :O
Mais si tu es moi, qui suis-je ? ^^
Non, tu n'as pas mon talent ! LOUL
Ah le bataaaaaard X)
Première fois dans ma vie que j'entends qu'un streamer va annuler un live à cause du vent ! On dirait qu'il vit dans un bateau à voile ! xD
https://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_d%27autan
Il doit certainement tourner uncharted, ce vendredi, pas plus con que ça je pense
Bah c'est pourtant pas une première, il avait déjà repoussé le live de la semaine dernière à cause du vent x)
Après oui, je pense comme tout le monde qu'il doit tourner U4 avant tout.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Dire qu'Hooper a acheté une Xbox One Day One à 500 boules pour n'en faire aucune vidéo. J'aurai bien aimé son avis sur Sunset Overdrive, Tomb Raider ou Quantum Break (Remedy quoi!) par exemple. C'dommage.
Hooper est devenu un fanboy de Sony, comme nous tous quoi ! :p
Seulement 2 direct live de Ori et Ryse.
RIP la One ^^
ça suit un peu la tendance générale, à savoir que la PS4 est légèrement au-dessus de la ONE. C'était aussi un peu le cas du Hooper pour la génération précédente où il faisait toutes ses vidéos avec la 360 (un peu mieux que la PS3)
Même étant fanboy de Sony, j'aurai aussi aimé ^^, notamment sur Quantum Break.
Après pour Tomb Raider, au moment de sa sortie, il avait fait un sondage pour savoir si on préférait un live épopée de TombRaider ou Fallout 4 (les 2 jeux étant sortis la même semaine), le peuple a parlé ^^ !