Vous avez tous raison, fini l'oppression et la tyrannie !!! Soulevons-nous contre Hooper et sa bande de modos incompétents ! C'est quand même incroyable que Hooper n'utilise pas Dailymotion !! Quand-est-ce qu'on mettra fin à cette secte et qu'on admettra que Youtube est mieux. Et pourquoi El Chatounne a fini au cachot ! On veux des explications ! Phil Fish président xD !
Vous avez tous raison, fini l'oppression et la tyrannie !!! Soulevons-nous contre Hooper et sa bande de modos incompétents ! C'est quand même incroyable que Hooper n'utilise pas Dailymotion !! Quand-est-ce qu'on mettra fin à cette secte et qu'on admettra que Youtube est mieux. Et pourquoi El Chatounne a fini au cachot ! On veux des explications ! Phil Fish président xD !
Pendant un moment j'ai cru que c'était toi ElChatounne :p
Quand Phil Fish et Olaf ont parlé d’extrémisme, je pensais à lui, je sais pas pourquoi... ^^
Pourquoi y a pas de live demain ?
Je me demande aussi, étraaaaaaaange... :p
Pour recharger ses pouvoirs :)
Hooper va abuser du 49-3 sur le bon gros chat d'empaffés ahah.
N'empêche ça peut être une bonne excuse pour la vie de tous les jours. :p
Le mec (ou la nana) est resté deux semaines c'est déjà une vedette chapeau l'artiste.
Le vent
Hooper veut éviter le spammage : tu fais U4 ? Tu fais U4 ? xD Il prépare son entrée ^^ !
Il est peut être en train de tourner l'épopée Uncharted 4 et prévoit la première partie pour Dimanche, donc pas le temps de niaiser en live !
Hooper sur du Uncharted ... Whaou !
Si c'est le cas j'espère qu'il est dans l'état d'esprit " On va s'marrer et s'amuser ".
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P