On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Oh il peut revenir, on ne sait jamais :p
C'est surtout ses smileys qui ne manqueront pas :V
Ses smileys étaient affreux mais étrangement ils me faisaient marrer, rendant le bonhomme presque sympathique malgré ses spams.
Un bon troll quoi^^
Quand on croit qu'ils disparaissent, ils sont toujours présent, cachés sous un autre compte ^^
Faudrait pas qu'un jour on apprenne que c'était Phil Fish x)
Il va resté ébahit devant l'excellence graphique du jeu !
Oui mais il a deja usé tous ses superlatifs pour Unravel. C'est ballot.
Euh...non rien.
C'est vrai que Unravel est très beau, avec un beau design artistique, mais Uncharted 4 repousse à tous les niveaux ces deux degrés-là.
Deja que sur Unravel Hooper passait la moitié du temps à dire que c'est beau alors si il fait Uncharted 4 "Ca peut faire peur...".
Aaaaaaah, c'était donc ça ! :p
J'ai de sérieux doutes sur le personnage ^^
Huuuuuuuuum... Oui, ça se tient, ça se tient ^^
Nan mais je suis aussi Jaffar et belyzelien en vrai. Je cumule donc pas mal de level sur le projet mario maker, loul. 1/3 des levels quoi =V
Oh il peut revenir, on ne sait jamais :p
Ses smileys étaient affreux mais étrangement ils me faisaient marrer, rendant le bonhomme presque sympathique malgré ses spams.
Un bon troll quoi^^
Quand on croit qu'ils disparaissent, ils sont toujours présent, cachés sous un autre compte ^^
Faudrait pas qu'un jour on apprenne que c'était Phil Fish x)
Oui mais il a deja usé tous ses superlatifs pour Unravel. C'est ballot.
Euh...non rien.
C'est vrai que Unravel est très beau, avec un beau design artistique, mais Uncharted 4 repousse à tous les niveaux ces deux degrés-là.
Deja que sur Unravel Hooper passait la moitié du temps à dire que c'est beau alors si il fait Uncharted 4 "Ca peut faire peur...".
Euh...non rien.
Aaaaaaah, c'était donc ça ! :p
J'ai de sérieux doutes sur le personnage ^^
Huuuuuuuuum... Oui, ça se tient, ça se tient ^^
Nan mais je suis aussi Jaffar et belyzelien en vrai. Je cumule donc pas mal de level sur le projet mario maker, loul. 1/3 des levels quoi =V