Ben écoute hier je suis resté pas mal de temps à admirer le paysage et à zoomer sur des textures genre de la terre, de la roche, les effets d'explosions, la destruction du décors et tout... :
Spoiler ▼▲
Tout le chapitre à Madagascar est juste magnifique ! Surtout quand on est en 4x4, on y croit !
La j'en suis sur une ile ou on va ou on veut en bateau, encore une fois je suis sur le cul. C'est trop trop beau !
Petit plus aussi pour la bande son, les bruitages sont vraiment sympa.
Et puis les vannes entre les personnages, punaises c'est vraiment cool comme ambiance.
même si je pense que l'histoire va être en même temps assez triste au final. C'est mon ptit doigts qui me l'a dit ^^
le chapitre 8 avec l'ascension en Ecosse, et c'est vraiment magnifique, j'ai même du prendre quelques captures d'écran via la PS4 :p
Une chose qui m'étonne aussi, c'est la durée de vie des chapitres. Pour ce même chapitre, j'ai pris environ 1h, en prenant mon temps et en scrutant la décor, détails etc...
Ah merde ! Ben écoute il est super bien , franchement il fout une branlé à tout les épisodes, il y a que des révelation de ouf guedin et c'est que du jamais vu... XD ( Le gros enfoiré qui en rajoute une couche )
Tu attend la PS Neo ou une baisse de prix peut être ?
PS : C'était pas toi l'avatar avec une paire de fesses ? Décidément tu as du gouts en matière d'avatar XD
Oui j'avais envie de me prendre le Pack limité Uncharted 4 mais bon avec la Neo qui va bientôt sortir il vaut mieux être patient, puis bon j'espère aussi quelques annonces à l'E3 qui pourront me pousser à l'achat.
Citation:
PS : C'était pas toi l'avatar avec une paire de fesses ? Décidément tu as du gouts en matière d'avatar XD
Le mec (ou la nana) est resté deux semaines c'est déjà une vedette chapeau l'artiste.
T'as pas connu vehuel/bischtouka/jaffar toi?
Mine de rien son topic "Ne serait-il pas préférable que Nintendo ne devienne qu'un simple éditeur de jeux?" est devenus un topic majeur de la taverne.
Il va resté ébahit devant l'excellence graphique du jeu !
Ben écoute hier je suis resté pas mal de temps à admirer le paysage et à zoomer sur des textures genre de la terre, de la roche, les effets d'explosions, la destruction du décors et tout... :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah moi je vient juste de terminé
Une chose qui m'étonne aussi, c'est la durée de vie des chapitres. Pour ce même chapitre, j'ai pris environ 1h, en prenant mon temps et en scrutant la décor, détails etc...
Je prends mon pied en tout cas !
Ah oui ! C'était sympa ce chapitre. Je l'ai trouvé bien dosé avec les phases d'actions.
Les chapitres sont long en effet !
Non mais sans déconner, si à la fin de la génération , les jeux comme U4 sont le standard graphique et technique ça sera un miracle XD
Vous avez de la chance, je suis fan de la série mais j'ai pas de PS4 xD
Ah merde ! Ben écoute il est super bien , franchement il fout une branlé à tout les épisodes, il y a que des révelation de ouf guedin et c'est que du jamais vu... XD ( Le gros enfoiré qui en rajoute une couche )
Un peu à l'image de The Last of Us !
Oui j'avais envie de me prendre le Pack limité Uncharted 4 mais bon avec la Neo qui va bientôt sortir il vaut mieux être patient, puis bon j'espère aussi quelques annonces à l'E3 qui pourront me pousser à l'achat.
Oui c'est moi, merci ! :p
T'as pas connu vehuel/bischtouka/jaffar toi?
Mine de rien son topic "Ne serait-il pas préférable que Nintendo ne devienne qu'un simple éditeur de jeux?" est devenus un topic majeur de la taverne.
La différence, c'est qu'el chatoune n'a pas eu a faire des topics polémique ou polluer plein de topics, il est resté ici :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !