Nouveau Duel de la semaine
Section LIVE
Et oui, et il nous manque déjà... loul
Vous avez de la chance, je suis fan de la série mais j'ai pas de PS4 xD
ah lala, sacrets chinois :p
T'as acheté le jeu sans avoir la console ? xD
bah ouais, après c'est pas la 1ere fois que je le fait en même temps
Tu comptes te prendre la Neo du coup ? T'aurais du attendre t'aurais payé le jeu moins cher !
et pourquoi El Chatounne a fini au cachot ! On veux des explications ! Phil Fish président xD !
Loul j'avais pas remarqué qu'il s'était fait TO, ça lui pendait au nez depuis le départ faut dire.
T'as pas connu vehuel/bischtouka/jaffar toi?
Jaffar je lui trouvais de la sympathie X)
N'allons pas jusque là =V
pas sur uqe cette edition steelbook baisse vraiment, j'ai jeter un oeil sur le site de la fnac il est(deja) a +10€ minimum. Pour la console je ne sais pas, je verrais selon les annonces et les finances :/
Franchement ? Pas du tout. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est surtout ses smileys qui ne manqueront pas :V
je les avaient adblocké, a cause de lui hooper gagnait plus de pognon de ma présence sur le site =O Et ça c'est pas ronron du tout =v
Et oui, et il nous manque déjà... loul
Bienvenue au club :v, j'ai mon exemplaire de U4 en steelbook juste a cote de moi sur mon bureau qui me nargue
ah lala, sacrets chinois :p
T'as acheté le jeu sans avoir la console ? xD
bah ouais, après c'est pas la 1ere fois que je le fait en même temps
Tu comptes te prendre la Neo du coup ? T'aurais du attendre t'aurais payé le jeu moins cher !
Loul j'avais pas remarqué qu'il s'était fait TO, ça lui pendait au nez depuis le départ faut dire.
Jaffar je lui trouvais de la sympathie X)
N'allons pas jusque là =V
pas sur uqe cette edition steelbook baisse vraiment, j'ai jeter un oeil sur le site de la fnac il est(deja) a +10€ minimum. Pour la console je ne sais pas, je verrais selon les annonces et les finances :/
Franchement ? Pas du tout. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est surtout ses smileys qui ne manqueront pas :V
je les avaient adblocké, a cause de lui hooper gagnait plus de pognon de ma présence sur le site =O
Et ça c'est pas ronron du tout =v