Pour un jeu qui est censé être le plus beau du monde, ça sent quand même pas le live, question de logique, j'veux dire, ce serai un peu idiot, surtout que je vois pas l'interet d'un chat dans ce genre de jeu.
Bah je viens de te le dire, faire un jeu qui base 90 pourcent de sa com' sur les graphisme, dans des condition de live avec de la pixelisation, c'est juste ridicule.
C'est comme si il avait fait éthan carter en live, loul.
On a pas la même logique c'est tout.
Bah je viens de te le dire, faire un jeu qui base 90 pourcent de sa com' sur les graphisme, dans des condition de live avec de la pixelisation, c'est juste ridicule.
Mais c'est que t'est pas con ^^
J'avais pas pensé à la pixellisation pendant le live sur le coup.
Par contre, Naughty vise pas mal sur les graphismes, mais ça ne fait pas tout dans Uncharted, pour avoir eu la possibilité de faire la trilogie.
Citation:
Tout est dans le moteur pour ce jeu ? Rien d'autre ?
Citation:
Oui c'est possible, les hommes sont tous différents.
Une trèèèèèèèèèèèèès grande partie de l'intêret du "jeu" oui
Citation:
Par contre, Naughty vise pas mal sur les graphismes, mais ça ne fait pas tout dans Uncharted, pour avoir eu la possibilité de faire la trilogie.
Ah nan mais oui c'est sûre, mais ce serai con de gâcher "l'experience graphique du millénaire" au viewver comme moi qui en ont rien à tapé d'acheter le jeu, mais vont quand même voir de quoi il en retourne.
Citation:
Même les jumeau dit donc ! Et ça c'est assez ouf je dois dire.
C'est plus compréhensible comme ça ^^
J'en sais pas plus que toi, il y a une possibilité tout au plus.
Pour un jeu qui est censé être le plus beau du monde, ça sent quand même pas le live, question de logique, j'veux dire, ce serai un peu idiot, surtout que je vois pas l'interet d'un chat dans ce genre de jeu.
Si tu le dit, mais je comprends pas comment tu en est si sur.
Le chat c'est accessoire après tout.
Mais c'est que t'est pas con ^^
J'avais pas pensé à la pixellisation pendant le live sur le coup.
Une trèèèèèèèèèèèèès grande partie de l'intêret du "jeu" oui
Ah nan mais oui c'est sûre, mais ce serai con de gâcher "l'experience graphique du millénaire" au viewver comme moi qui en ont rien à tapé d'acheter le jeu, mais vont quand même voir de quoi il en retourne.
Même les jumeau dit donc ! Et ça c'est assez ouf je dois dire.
pas ronron rockman, pas ronron =V
Pas ronron mais a raison :p
Enfin tout de même, à part The Order, ces deux jeux font ce qu'il y a de mieux graphiquement sur console...ou alors, faut allé chez l'opticien ^^