Yep, mais si t'as pas souvi les autres, t'es vachement dans le flou quand même :p
Citation:
globalement on est vachement moin perdu ^^
Je te l'accorde, c'est son défaut majeure pour moi.
Mais heureusement, il garde quand même son genre "Metroid" où tu peux être très vite paumé (mais bien moins qu'un Super Metroid quand même) : le secteur 2, le 4 ou le 6.
Puis le Sa-X est tellement classe aussi ;)
Ses apparitions et sa musique me faisait tellement stresser quand j'étais gamin :p
Ses apparitions et sa musique me faisait tellement stresser quand j'étais gamin :p
Tellement énorme le Sa-X ! J'étais gosse aussi quand je l'ai fait, et je stressais à chaque salle quand le PC me disait qu'il était dans le coin x)
Que de souvenirs ! A chaque fois que je me refais le jeu, ça fait tellement plaisir les phases avec ce Sa-X :)
c'est juste dommage que son combat soi nul à chier.
D'ailleurs j'ai jamais été fan des boss cellulaires, les développeurs ont avoués que c'était par manque de temps de conception, c'est con.
Tellement énorme le Sa-X ! J'étais gosse aussi quand je l'ai fait, et je stressais à chaque salle quand le PC me disait qu'il était dans le coin x)
Le jeu est sortie en 2002 je crois, donc j'avais 12 ans en fait, j'étais plus trop un "gamin" au sens strict du terme mais bon, je stressais quand même :p
La fuite après le boss araignée restera pour moi le passage le plus emblématique (et HARD !) du jeu. :p
Alors qu'en fait, quand tu sais t'y prendre, c'est assez simple ^^
Citation:
D'ailleurs j'ai jamais été fan des boss cellulaires
D'ailleurs en parlant de Metroid, il serait peut être temps de faire les autres opus au lieu de choisir la facilité avec Uncharted. On attend :p
Metroid c'est trop compliqué pour le gros ours. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
Metroid Fusion est pas très complexe, et hyper dirigiste ;)
Déjà qu'il ne comprenait pas l'histoire de Super Metroid, alors Metroid Fusion... :p
là au moins y'a des dialogue dans fusion, le lore est quand même plus expliqué, globalement on est vachement moin perdu ^^
Yep, mais si t'as pas souvi les autres, t'es vachement dans le flou quand même :p
Je te l'accorde, c'est son défaut majeure pour moi.
Mais heureusement, il garde quand même son genre "Metroid" où tu peux être très vite paumé (mais bien moins qu'un Super Metroid quand même) : le secteur 2, le 4 ou le 6.
Grave, et le fait qu'elle 2-3 shot ça met bien la pression oui X)
Que de souvenirs ! A chaque fois que je me refais le jeu, ça fait tellement plaisir les phases avec ce Sa-X :)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
c'est juste dommage que son combat soi nul à chier.
D'ailleurs j'ai jamais été fan des boss cellulaires, les développeurs ont avoués que c'était par manque de temps de conception, c'est con.
Le jeu est sortie en 2002 je crois, donc j'avais 12 ans en fait, j'étais plus trop un "gamin" au sens strict du terme mais bon, je stressais quand même :p
La fuite après le boss araignée restera pour moi le passage le plus emblématique (et HARD !) du jeu. :p
Alors qu'en fait, quand tu sais t'y prendre, c'est assez simple ^^
Des boss cellulaires ? C'est à dire ?