Non ce n'est pas que des vidéos , tu sais les moments agréables que j'ai passé avec ses review et compagnie ? j'ai fait quoi pour mériter qu'on m'enlève ça du jour au lendemain ?
This XD
Je commence à demander si tu ferais pas exprès d'un rajouter une couche tiens :P
Quelqu'un va dire que le site était mieux avant
Un topic va être fait pour dire stop aux smileys
Et au final, c'est Phil Fish qui va tout prendre sur la gueule car quelqu'un va faire une comparaison avec les gifs ... Go !
Parce que j'ai espoir qu'un jour vous ouvrirez les yeux pour au moins avoir la possibilité de voir des vidéos dans de bonnes conditions pour tout le monde , je ne demande que ça c'est pas la mer a boire
El Chatonne, je suis désolé mais tu me pousses à utiliser la puissance du gif doctor Who pour contrer tes smileys de l'angoisse
Prends ça dans le museau tu as réouvert la boite de pandore :
Citation:
Vite faut créer le topic maintenant et après ce sera ta faute :p
Je suis une sorte de Jésus du pauvre en fait, je paye pour vos pécher X)
Parce que j'ai espoir qu'un jour vous ouvrirez les yeux pour au moins avoir la possibilité de voir des vidéos dans de bonnes conditions pour tout le monde , je ne demande que ça c'est pas la mer a boire
Généralise pas ton problème aux autres, chez les autres sa marche bien et Hooper a déjà une co moisi a cause de son lieu de résidence t'as qui lui payer un appart en centre-ville si sa te dérange.
Et regarde par ta faute Phil ressort des gif des docteur Who !
Sans dec Phil tu m'as écoeuré de docteur Who avec tout tes références, j'ai plus envie de regarder cet série de hipster :/
Bon je vais pas relancer le débat, mais pour les gifs, si vous avez adblock,
vous faites click droit sur le gif du docteur who qui vous insupporte, puis 'bloquer avec AdBlock'.
Ca vous permet d'éliminer les gifs récalcitrants.
C'est très efficace sur les GIF du docteur WHO.
Efficacité APPROUVÉE !
This XD
Je commence à demander si tu ferais pas exprès d'un rajouter une couche tiens :P
Non ! Pas les gif... Pas comme la dernière fois !
De toute façon le site était mieux avant !!!
Le nec le plus ultra c'était le profil YT, s'il te plait.
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Vite faut créer le topic maintenant et après ce sera ta faute :p
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
El Chatonne, je suis désolé mais tu me pousses à utiliser la puissance du gif doctor Who pour contrer tes smileys de l'angoisse
Prends ça dans le museau tu as réouvert la boite de pandore :
Je suis une sorte de Jésus du pauvre en fait, je paye pour vos pécher X)
Tes gifs ne nous font plus peur, le poisson !
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Généralise pas ton problème aux autres, chez les autres sa marche bien et Hooper a déjà une co moisi a cause de son lieu de résidence t'as qui lui payer un appart en centre-ville si sa te dérange.
Et regarde par ta faute Phil ressort des gif des docteur Who !
Sans dec Phil tu m'as écoeuré de docteur Who avec tout tes références, j'ai plus envie de regarder cet série de hipster :/
Oh putain ça va chier là ! Y'a plus aucun respect pour dr Who ><
Bon je vais pas relancer le débat, mais pour les gifs, si vous avez adblock,
vous faites click droit sur le gif du docteur who qui vous insupporte, puis 'bloquer avec AdBlock'.
Ca vous permet d'éliminer les gifs récalcitrants.
C'est très efficace sur les GIF du docteur WHO.
Efficacité APPROUVÉE !