Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80818 posts / 0 nouveau(x)
LINOTTE
Portrait de Antonius
A rejoint: 28 septembre 2015
Contributions: 3650
Re: Discussion autour des vidéos du Hooper

Ces dialogues de sourds !

Portrait de Thonyo_again
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5635

Citation:
Le truc c'est qu'il fait de bonnes vidéos , mais il s'autodétruit et tombe dans la facilité , et vous applaudissez ça me rend fou

Tout le monde n'applaudit pas, c'est juste que beaucoup se rende compte que ce n'est pas important.

Une vidéo qui peut m'interresser ? cool.
Rien à regarder, tant pis.

Rien de vital dans ce qui se passe ici.

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

On applaudit pas, on te dit juste qu'on ne peut pas forcer le hooper a changer hein, à part de kidnapper Chaton contre virer Daily :D.

Les raisons qu'il garde Daily ont été expliqué plus haut, ça l'explique ou ça l'explique selon chacun.
Maintenant ça serait bien de pas faire 40 pages sur Daily. Puis les smiley à chaque poste, c'est pas indispensable non plus ^^

Edité par Suprême Yoshiphile le 01/05/2016 - 17:48

Yoshiman

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9299

Et nous c'est tes putains de smileys de merde qui nous rendent fou, et pourtant tu continues à les mettre! T'es aussi borné que lui alors :p

Et moi aussi je le dis: pas de live si la qualité est trop basse; Hooper a raison d'avoir annulé la cession. Et qu'il reste sur daily s'il le veut, c'est son choix et il doit avoir ses raisons. Nan mais les mecs qui donnent des ordres quoi!

Edité par Apolline le 01/05/2016 - 17:54

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Olaf Grosse Barbe
A rejoint: 6 mai 2014
Contributions: 940

Citation:
Trouver comme excuse qu'il reste sur daily parce qu'il "fait ce qu'il veut" j'ai jamais entendu une phrase aussi pitoyable

Au contraire , c'est son travail et ses vidéos, il préfère héberger sur dailymotion ne pas être d'accord avec cette décision c'est ton droit , mais que tu le veuilles ou non c'est son choix.

Il a déjà expliqué 50 fois pourquoi il préfère rester sur daily, donc arrête de te comporter comme le messi qui est la pour nous montrer le chemin, des olibrius dans ton genre qui insistent lourdement en finissant leur phrase avec des smileys ridicules déjà a la base c'est lourd, mais en plus qui s'inscrivent exprès sur le site pour jouer les enfants gâtés c'est ce que je qualifierai de hmm comment déja... ah oui "pitoyable".

Des youtubeurs qui font de la review et du streaming de jeu vidéo il y en a des centaines donc si dayli t’empêche de vivre a ce point la, rien ne t'interdit de rejoindre une commu plus adapté a tes besoins qui streament sur l'olympe youtube.

Citation:
Donc voila, pour ceux qui pensent que c'est une excuse de sac...pas du tout, ça arrive.

De toute façon, même si il avait pas fait de live car il devait refaire le plein de poulet rôtis et d'actimel, ben il a surtout une vie au delà des lives et de ces vidéos , donc attendre jusqu'a jeudi c'est tout sauf dramatique, mais tu as toujours des gens qui comprendront jamais ça, ainsi va le monde.

Citation:
Il a pas besoin d'upload les vidéo car elles sont déjà upload pendant le live sur daily
Il retourne pas sur YT pour des question de risque strike de sa chaine
Et en plus il veut pas, ce qui de base devrait suffire

Tu as tout dit Phil , rien a ajouter.

Citation:
Le truc c'est qu'il fait de bonnes vidéos , mais il s'autodétruit et tombe dans la facilité , et vous applaudissez ça me rend fou

C'est ton avis personnel, il a fait un choix de faire des lives, c'était un pari , et il a perdu pas mal de viewers pour avoir pris cette décision, mais même si moi aussi j'étais trés fan de ces reviews, j'apprécie aussi ses lives, il a évolué dans sa façon de faire des vidéos , le changement sa apporte de bonnes choses aussi, donc on a le droit de pas aimer, mais je considére pas qu'il tombe dans la facilité, il s'adapte a son époque je dirai.

Edité par Olaf Grosse Barbe le 01/05/2016 - 17:52

Portrait de ElChatonne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135

Ah parce que le fait de rester sur site nommé dailymotion qui te fait crash la vidéo , décale le son et fait parler Ellie à la place de Joel c'est pas important ? être contraint de télécharger les vidéos avec des morceaux de bande son endommagée qui deviennent des screamers géants avec des parasites c'est pas important ? devoir regarder une vidéo en 480p alors qu'elle est upload en HD aussi ?

Modérateur
Aliéné
Portrait de Suprême Yoshiphile
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10681

Pourquoi tu insiste lourdement ? Tu as donné ton avis sur Daily, le Grozours le lira, comme tout ceux qui l'ont posté, c'est pas la peine d'en parler sur tout tes postes, ça va juste polluer le sujet, tout comme les smiley à tous les postes, soit dit en passant.

Yoshiman

Portrait de ElChatonne
A rejoint: 27 avril 2016
Contributions: 135

Le Hooper s'il lit mes messages s'en foutra ouvertement , et mes smileys ne gênent en rien la lisibilité des pages , contrairement a daily qui empêche carrément de visionner une vidéo

Edité par ElChatonne le 01/05/2016 - 17:57
Portrait de croustybat75
A rejoint: 27 octobre 2011
Contributions: 534

C'est juste des vidéos sur internet Chatonne, youhou, on se réveille ! Y'a pas mort d'homme et c'est pas la 3ème guerre mondiale hein !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

Bon je spoil la suite de l'histoire:

Quelqu'un va dire que le site était mieux avant
Un topic va être fait pour dire stop aux smileys
Et au final, c'est Phil Fish qui va tout prendre sur la gueule car quelqu'un va faire une comparaison avec les gifs ... Go !

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga