On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Et pour Koh-Lanta, on s'en branle un peu, hein... On préfère que tu n'arrêtes pas le live à 21h.
Oui oui c'est bon le live à 18h, ma co est bonne la.
Possible qu'on torche DS3 entièrement en live on verra, déjà Dimanche on devrait remettre ça.
Au fait, Hooper, ça fait longtemps que tu nous as pas proposé un p'tit sondage des familles ;) T'as abandonné l'idée?
ça reviendra, un jour :p
Ne jamais être pressé avec le gros ours ;) Merci pour la réponse. J'aiguise mes couteaux en attendant ce joyeux jour :p
DS3 entièrement en live, moi ça me botte bien. Par contre, gaffe à ne pas trop lire le chat, par pitié!
Le Tchat Twitch déconne, go sur mon twitch puis dans les options du tchat clic sur Popout, le tchat sera dans une fenêtre à part et vous aurez le live daily + le tchat twitch
Heu, ya que chez moi que le tchat du live bug ? il ne s'affiche pas...
pareil chez moi ça bug
Un gentleman, un Milord.
Merci Hooper comment tu ferais pour finir le jeu sans notre aide ? :p
C'est bon, Hooper à donner la marche à suivre sur la page précédente, faut allé sur son twitch et cliquer sur Pop-Out
Pop out? c est ou? et c est quoi le pseudo exact de Hooper sur twitch
Et pour Koh-Lanta, on s'en branle un peu, hein... On préfère que tu n'arrêtes pas le live à 21h.
Oui oui c'est bon le live à 18h, ma co est bonne la.
Possible qu'on torche DS3 entièrement en live on verra, déjà Dimanche on devrait remettre ça.
ça reviendra, un jour :p
Ne jamais être pressé avec le gros ours ;)
Merci pour la réponse. J'aiguise mes couteaux en attendant ce joyeux jour :p
DS3 entièrement en live, moi ça me botte bien. Par contre, gaffe à ne pas trop lire le chat, par pitié!
Le Tchat Twitch déconne, go sur mon twitch puis dans les options du tchat clic sur Popout, le tchat sera dans une fenêtre à part et vous aurez le live daily + le tchat twitch
Heu, ya que chez moi que le tchat du live bug ? il ne s'affiche pas...
pareil chez moi ça bug
Un gentleman, un Milord.
Merci Hooper comment tu ferais pour finir le jeu sans notre aide ? :p
C'est bon, Hooper à donner la marche à suivre sur la page précédente, faut allé sur son twitch et cliquer sur Pop-Out
Pop out? c est ou? et c est quoi le pseudo exact de Hooper sur twitch