Je sais pas si je suis la seule mais, lors d'une vidéo, je ne peux plus passer en plein écran. Je peux mettre "agrandir la vidéo" mais l'encadré en bas à droite pour le plein écran ne semble plus fonctionner :/
Je sais pas si je suis la seule mais, lors d'une vidéo, je ne peux plus passer en plein écran. Je peux mettre "agrandir la vidéo" mais l'encadré en bas à droite pour le plein écran ne semble plus fonctionner :/
Chez moi ça fonctionnate mais bon, ça doit dépendre de ton système, navigateur et tout comme d'hab.
Gros Ours, on peut plus mettre tes vidéos en plein écran! :o Ya un soucis je crois...
Loul
Ah bon bah c'est encore moi alors... mais c'est toujours moi de toute façon!!! :D merci o/
Molo avec la langue française hooper, elle est déjà assez au champignons comme ça sur internet, tu vas me faire prendre des mauvaises habitudes avec tes "fonctionnate" et "motivatation" etc...
Sinon as tu fait dark souls 2? Perso je serai pas contre quelques lives ou vidéos de combats de boss ou autre sur DS1 ou DS2 avant la sortie du 3. Histoire de voir tes builds et ton ti skilounet, sans bouclier hein et en roulade!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ca m'a pas bien l'air français tout ça ^^
OMG !
Daily viennent d'intégrer le 60fps, je viens de voir ça sur l'épisode Unravel d'aujourd'hui !
Par contre ça a pas l'air rétroactif, l'épopée TLOU, Ethan Carter ou même Amnesia n'ont pas l'option...
Very good news en tout cas
Il y a un live de prévu aujourd'hui ?
Un gentleman, un Milord.
Chez moi ça fonctionnate mais bon, ça doit dépendre de ton système, navigateur et tout comme d'hab.
Gros Ours, on peut plus mettre tes vidéos en plein écran! :o Ya un soucis je crois...Loul
Ah bon bah c'est encore moi alors... mais c'est toujours moi de toute façon!!! :D merci o/
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Plus qu'à tout réuploader. o/
T'en serais capable en plus chui sur.. :v
!
ok merci pour la réponse Hooper ;)
Un gentleman, un Milord.
Est-ce une menace ? :o
Dans ce cas je vais me caché :x
Hooper il est content là je le sens ^^
Molo avec la langue française hooper, elle est déjà assez au champignons comme ça sur internet, tu vas me faire prendre des mauvaises habitudes avec tes "fonctionnate" et "motivatation" etc...
Sinon as tu fait dark souls 2? Perso je serai pas contre quelques lives ou vidéos de combats de boss ou autre sur DS1 ou DS2 avant la sortie du 3. Histoire de voir tes builds et ton ti skilounet, sans bouclier hein et en roulade!
Video Club hooperien