J'ai honte , mais sans soluce, impossible d'avance sur zelda a link between world :(
Pourtant je l'ai trouvé assez simple, y avait pas mal d'indications pour récupéré les objets, collectibles, si bien que j'ai eu besoin de zéro soluce pour compléter le jeu à 100%.
j'avais vu une partie en live, principalement le début et un peu au milieu, ça avait l'air très sympathique oui mais je n'ai pas spécialement envie de tout regarder...
Pourtant je l'ai trouvé assez simple, y avait pas mal d'indications pour récupéré les objets, collectibles, si bien que j'ai eu besoin de zéro soluce pour compléter le jeu à 100%.
je crois que c'était dans la part 2 vu que je n'ai encore vu la dernière
ah ca réduit le champ à 2h30 voilà qui est déjà plus sympathique! XD Ca sera pas plus chiant que The revenant au pire :p
Tu peux regarder tout le live, il est cool donc ça te fera pas perdre ton temps ;)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
j'avais vu une partie en live, principalement le début et un peu au milieu, ça avait l'air très sympathique oui mais je n'ai pas spécialement envie de tout regarder...
Un petit souvenir en espérant que cette chanson de Greg et H2o donne du courage au Hooper avant d'affronter ce 1er Zelda. King of the world !
Euh...non rien.
6h de live c'est pas mal quand même, faut être endurant, et encore c'est pas terminé haha.
petite parodie sur le hooper :)
https://www.youtube.com/watch?v=gDYagXGOkiA
comment la partie avec le perroquet était trop synchro, à croire que c'était voulu