Une petite review sur Ocarina of Time je serais pas contre, même si ça va contre son principe de ne plus vouloir en faire, mais tout de même il n'a jamais clairement donné son avis.
Bon je suis toujours malade comme un gros marsouin des îles, ça va pas être possible le live...
Depuis hier ça allait mieux, du coup me suis autorisé mon café au lait ce matin et soudain ce fut le drame !
J'ai choppé la Salmonellose = gastro méchant qui dure longtemps, depuis Dimanche j'ai quasi rien manger, un yaourt par jour mais une ptite diète forcé n'a jamais fait de mal :p
Bref avec ce mal de bide c'est juste pas possible, on tentera Dimanche à 16h.
ça te pendait au nez Hooper tu prend une collations pour te restaurer après chaque partie d'épopée d'une heure ton organisme ne sais plus suivre :p
Mais bon à part ça ça prompt rétablissement tout de même ;)
200 contrib'
La suite du live de zelda c'est demain 16h?
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Une petite review sur Ocarina of Time je serais pas contre, même si ça va contre son principe de ne plus vouloir en faire, mais tout de même il n'a jamais clairement donné son avis.
allez plus que 50 fois ça pour rattraper question =V
Il donne son avis dans le live de zelda 1 sur ocarina of time ;)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
Merci bien l'ami, du coup j'irais faire un tour sur le live en question.
J'ai honte , mais sans soluce, impossible d'avance sur zelda a link between world :(
au buché !
et pokemon alors ? sniff sniff :'(
ça te pendait au nez Hooper tu prend une collations pour te restaurer après chaque partie d'épopée d'une heure ton organisme ne sais plus suivre :p
Mais bon à part ça ça prompt rétablissement tout de même ;)