Déja tu te plaignais lors du dernier live zelda alors soignes toi bien Hooper :) t'inquietes pas pour nous et revient quand ca ira mieux ;)
Par contre je ne suis pas medecin, mais pas sur que ca t'aide de manger des produits laitier pour ce que tu as :/ essais plutot des truc type féculants comme le riz...
Le lactose quand on a l'estomac fragile = error 152, veuillez reboot le système.
N'oublie pas de boire hoop', même de l'eau minérale pour ne pas perdre trop de forces et pour éliminer. Même une petite soupe de carotte pour les vitamines.
Bon rétablissement gros ours !
Hooper en mode JDG qui va maigrir de 20 kg.
Courage Hoopi!
Ton petit Chris espère te revoir en pleine forme pour torcher ce jeu (sans jeu de mots).
Déja tu te plaignais lors du dernier live zelda alors soignes toi bien Hooper :) t'inquietes pas pour nous et revient quand ca ira mieux ;)
Par contre je ne suis pas medecin, mais pas sur que ca t'aide de manger des produits laitier pour ce que tu as :/ essais plutot des truc type féculants comme le riz...
En effet et surtout pas de café au lait xD
Du thé ! Des litres et des litres de thé !
Le lactose quand on a l'estomac fragile = error 152, veuillez reboot le système.
N'oublie pas de boire hoop', même de l'eau minérale pour ne pas perdre trop de forces et pour éliminer. Même une petite soupe de carotte pour les vitamines.
Soigne toi bien hooper, on attendra le temps qu'il faudra et pis c'est tout.
Bon courage à toi et pas de lait ! ;)
Ton fan club te soutiens Grozours.
Euh...non rien.
A mon avis il vient de faire une rechute en voyant cette image :o xD
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi