Il a toujours été comme ça: entre le fait de découvrir un jeu en direct, et de le juger avec le recul, il y a une grosse différence, chez lui comme chez beaucoup de gens (voire tout le monde). Je ne vois pas en quoi ça a changé. C'est juste que c'est un peu plus voyant qu'avant car il fait beaucoup plus de lives et il ne fait plus de vidéotests.
En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'il a pas mal évolué sur la NES et la période 8 bits, quand il nous a parlé de Metroid 1 et Megaman 1.
Hooper je voulais t'annoncer, parce que tu regarde pas mais tu t'inquiete de ta communautée qui voudraient suivre, que koh lanta vient de finir. Tu peux reprendre le live, ca derangera plus personne je pense.
PS: je regardais pas non plus hein, mais j'ai zappé vite fait pour voir et c'etait finis.
Hé! Bien vu! Bon, ça veut donc bien dire qu'il a vraiment envie de les refaire et de les redécouvrir d'un oeil nouveau. :-)
Oui maintenant il juge encore plus vite les jeux à l'emporte-pièce.
Il a toujours été comme ça: entre le fait de découvrir un jeu en direct, et de le juger avec le recul, il y a une grosse différence, chez lui comme chez beaucoup de gens (voire tout le monde). Je ne vois pas en quoi ça a changé. C'est juste que c'est un peu plus voyant qu'avant car il fait beaucoup plus de lives et il ne fait plus de vidéotests.
En revanche, ce qui est sûr, c'est qu'il a pas mal évolué sur la NES et la période 8 bits, quand il nous a parlé de Metroid 1 et Megaman 1.
Oh que oui Hooper ! Un live sur Zelda ça serait vraiment génial ! Depuis le temps que j'attends ça ! ;)
Bon ça sera juste un "oui" de plus mais bon je rajoute le miens! :D
Vivement dimanche!!!
Hooper je voulais t'annoncer, parce que tu regarde pas mais tu t'inquiete de ta communautée qui voudraient suivre, que koh lanta vient de finir. Tu peux reprendre le live, ca derangera plus personne je pense.
PS: je regardais pas non plus hein, mais j'ai zappé vite fait pour voir et c'etait finis.
Ah heureusement qu'il y a des gens comme Flex-o pour comprendre la volonté du Hooper de vouloir écouter les besoins de sa communauté :')
Il faut dire, c'est pas tous les jours facile pour lui, il doit des fois arrêter ses activités pour que certains puissent regarder la TV :O
Hooper pourquoi ta une bonne idée comme celle-ci que 2 jours dans l'année ? :p
Tu pose la question mais tu connais déjà la réponse :kappa:
Il ne faut pas brusqué un ours, il aura toujours raison :p
Leorio_Rebirth : sympa ta balise, j'espère qu'il sera également très bon ce spin-off de Mass Effect !