J'ai bien le droit de lui demandé où ça en est non ? S'il répond pas je ne lui en voudrait pas :p
On est fan ou pas fan de hooper moi je le suis donc comprenez moi !
Effectivement t'as tous les droits, mais ça en reste pas moins fatiguant de lire tout le temps le même type de message ein X) Dès fois même après la sortie d'une vidéo y'a déjà des questions sur la prochaine vidéo quoi..
Par contre ta signature, elle est dite de telle façon que c'est Hooper qui est fan de toi, et non l'inverse, loul.
j'ai passé une journée de merde, faites gaffe dans l'aquarium là! =p
Je fais gaffe, je fais gaffe !
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Celui là ne faisait pas encore parti de ma collection :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ce topic en une image
J'ai bien le droit de lui demandé où ça en est non ? S'il répond pas je ne lui en voudrait pas :p
On est fan ou pas fan de hooper moi je le suis donc comprenez moi !
Mes photos des USA :
https://interfacelift.com/wallpaper/artist/109285/Youen_California/index1.html
Effectivement t'as tous les droits, mais ça en reste pas moins fatiguant de lire tout le temps le même type de message ein X) Dès fois même après la sortie d'une vidéo y'a déjà des questions sur la prochaine vidéo quoi..
Par contre ta signature, elle est dite de telle façon que c'est Hooper qui est fan de toi, et non l'inverse, loul.
laisse youen C. ! il est un peu aigri le Phil Fish !
comme le gros ours ! :p
<3
En 2017 votez Hooper pour une France tout en Pixel.
Et c'est mélenchon qui me dit ça ? =v
j'ai passé une journée de merde, faites gaffe dans l'aquarium là! =p
La suite de TLOUrd ce soir?
Je fais gaffe, je fais gaffe !
Ahaha mais genre tu avais déjà ce gif où tu l'a cherché exprès pour l'occasion ? =V
Celui là ne faisait pas encore parti de ma collection :p
Et quand est t'il des megaman ? je pensais qu'il les faisait tous
Mes photos des USA :
https://interfacelift.com/wallpaper/artist/109285/Youen_California/index1.html