j'ai 2 Mega de co j'ai mis 10 H pour upload une vidéo de 55Min en HD Oo c'est pour ça que j'upload le mercredi matin en allant en cours ou le samedi ou j'ai 8 Mega chez mon père X) alors Hooper peut tu nous dire combien de mega a-tu ??? normalement tu tapes 192.168.1.1 si tu es chez orange puis Info système tu vois genre 2000 Kbs ou plus ou moins.
Étrange, cela fait 3 mois que Rayman Origins est sortit, Hooper a dit que c'était le jeu qui l’avait le plus marqué lors de l'E3 et il n'en a toujours pas fait de vidéos. Ensuite, j'attend également la vidéo mario kart Hooper vs Joueur du Grenier
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
J'ai une question:-Aimerai-tu que tes vidéos passe à la télé?
Ce serait géant franchement.
j'ai 2 Mega de co j'ai mis 10 H pour upload une vidéo de 55Min en HD Oo c'est pour ça que j'upload le mercredi matin en allant en cours ou le samedi ou j'ai 8 Mega chez mon père X) alors Hooper peut tu nous dire combien de mega a-tu ??? normalement tu tapes 192.168.1.1 si tu es chez orange puis Info système tu vois genre 2000 Kbs ou plus ou moins.
Étrange, cela fait 3 mois que Rayman Origins est sortit, Hooper a dit que c'était le jeu qui l’avait le plus marqué lors de l'E3 et il n'en a toujours pas fait de vidéos. Ensuite, j'attend également la vidéo mario kart Hooper vs Joueur du Grenier
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Mario party 9 ! Il faut en faire une review ! :)
https://www.youtube.com/watch?v=siC1gKWOzmA
Rayman origins sera dans une prochaine review, c'est obligé !
Avec l'impossible derrière vous, tout ce qui reste, est ce qui est nécessaire.
Il faudrait déjà qu'il sorte :p
Ca fait combien de temps que certains disent ça ? ^^
Seulement 3 mois pourquoi ? :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Pour Uploader 1GO, Hoop met 10 heures. Il n'est tout de même pas le plus malheureux : j'upload de 30 à 40 Mo par heure... je suis patient! ;)
"Je me demande ce qu'il y a pour dîner..."
Moi je met 1h pour 2 go :)