L'installation électrique? WTF alors là va falloir que quelqu'un m'explique! En quoi l'installation électrique peut modifier la vitesse de la connexion Internet?
Hooper, pourquoi tu nous dis "vidéo surprise"? Tu sais que ça augmente les plaintes et les gémissements de 42,7%... A moins que tu fasses ça pour te marrer des spéculations de certains :p
Genre: la review de Chrono Trigger, un live de The Last of Us, ... Loul quoi!
L'installation électrique? WTF alors là va falloir que quelqu'un m'explique! En quoi l'installation électrique peut modifier la vitesse de la connexion Internet?
Une mauvaise installation électrique/téléphonique entraîne des perturbations sur la connexion internet.
Mais ça peut être n'importe quoi, genre des gaines trop vieilles ou même des gros ratanas qui rongent quelques fils, c'est pas la première fois que j'ai ce problème mais avant je faisais pas de live je m'en foutais, c'était périodique.
Citation:
prévois pas trop Hooper, tu sais avec daily... il y a parfois des surprises :p
Ah ben ça sera peut être ça la surprise :p
Citation:
mais l'épopée Fallout est en attente ou tu l'as/vas terminé en off ?
Merci pour cette explication Hooper, je crois saisir le problème. En tout cas pas de bol pour toi :/
Les électriciens c'est pas donné, même une simple inspection de routine pour check les câbles...
Et je sais de quoi je parle à ce propos!
Ah bah vous voyez que ca parle encore de reviews!
Donc ca existe tjr alors? C'est bien ce que je pensais, on peut donc encore esperer qu'il nous fasse une review de fallout.
Hooper, pourquoi tu nous dis "vidéo surprise"? Tu sais que ça augmente les plaintes et les gémissements de 42,7%... A moins que tu fasses ça pour te marrer des spéculations de certains :p
prévois pas trop Hooper, tu sais avec daily... il y a parfois des surprises :p
J'ai déja eu un problème un peu de ce genre mais ca fait longtemps, on a du changer tout le cable téléphonique à interieur...
Merci Hooper, mais l'épopée Fallout est en attente ou tu l'as/vas terminé en off ?
Une mauvaise installation électrique/téléphonique entraîne des perturbations sur la connexion internet.
Mais ça peut être n'importe quoi, genre des gaines trop vieilles ou même des gros ratanas qui rongent quelques fils, c'est pas la première fois que j'ai ce problème mais avant je faisais pas de live je m'en foutais, c'était périodique.
Ah ben ça sera peut être ça la surprise :p
Je continuerai en live donc c'est en attente.
voire même un bon gros Chaton qui sait? ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Chrono trigger confirmed, youpiii =V
Merci pour cette explication Hooper, je crois saisir le problème. En tout cas pas de bol pour toi :/
Les électriciens c'est pas donné, même une simple inspection de routine pour check les câbles...
Et je sais de quoi je parle à ce propos!
Ce bon vieux Phil Fish, il en manque pas une ^^'
C'est dommage que j'habite trop loin de chez lui, je lui aurai changé le câble en échange d'une review :D.
Ah bah vous voyez que ca parle encore de reviews!
Donc ca existe tjr alors? C'est bien ce que je pensais, on peut donc encore esperer qu'il nous fasse une review de fallout.