Malheureusement je ne pourrais certainement pas live demain, mon upload est à 0,33 contre 0,80 d'habitude, impossible de stream dans ces conditions.
Ton debit remontera peut être quand tu annoncera des lives sur Xenoblade et autres jeux dont tu avais annoncé la review. Va savoir si ton FAI a décidé de mettre un terme aux lives Mario Maker.
Pfffff... Ça vit dans le trou du cul du monde avec une connexion pourrie et ça a la prétention de vouloir faire des lives de bonne qualité...
Même pas capable de vivre en ville et d'avoir la fibre comme tout le monde...
"SALAUDS DE PAUVRES, J'VOUS IGNORE, J'VOUS CHASSE DE MA MEMOIRE... J'VOUS BALAIE !!!" #JeanGabin #Kappa
La ligne du haut décrit assez bien ma semaine. Je suis en train de faire la deuxième boucle de Hotline Miami 2 Wrong Number (le hard mode donc), et j'ai mis le gros de la semaine avant de passer ce putain de niveau de Dead Ahead (Act 3 Scene 11, je crois). L'avant dernier floor (le 4eme des 5) est juste horrible de difficulté. J'ai failli devenir fou.
La ligne du haut décrit assez bien ma semaine. Je suis en train de faire la deuxième boucle de Hotline Miami 2 Wrong Number (le hard mode donc), et j'ai mis le gros de la semaine avant de passer ce putain de niveau de Dead Ahead (Act 3 Scene 11, je crois). L'avant dernier floor (le 4eme des 5) est juste horrible de difficulté. J'ai failli devenir fou.
Je comprends HM2 est un des jeux qui m'a le plus fait rager cette année ^^ Dead Ahead, je m'en souviens plus bien, c'est le niveau du flic interminable non?
Dead Ahead, je m'en souviens plus bien, c'est le niveau du flic interminable non?
La mission du flic sur le rivage oui, c'est celui là.
Et ce coup de t'enlever la moitié du chargeur à chaque fois tu lâche une arme, quelle putasserie. (Au début, je me suis retrouvé avec toutes mes armes vides sans tirer ni comprendre pourquoi, parce que quand même c'est pas logique...)
C'est surtout rien du tout
Ton debit remontera peut être quand tu annoncera des lives sur Xenoblade et autres jeux dont tu avais annoncé la review. Va savoir si ton FAI a décidé de mettre un terme aux lives Mario Maker.
Euh...non rien.
Pfffff... Ça vit dans le trou du cul du monde avec une connexion pourrie et ça a la prétention de vouloir faire des lives
de bonne qualité...Même pas capable de vivre en ville et d'avoir la fibre comme tout le monde...
"SALAUDS DE PAUVRES, J'VOUS IGNORE, J'VOUS CHASSE DE MA MEMOIRE... J'VOUS BALAIE !!!" #JeanGabin #Kappa
Quel merdier, j'espère que ça va vite revenir... bon courage.
Ps : Monsieur Yaourt, j'adore ta signature :D
Je comprends HM2 est un des jeux qui m'a le plus fait rager cette année ^^ Dead Ahead, je m'en souviens plus bien, c'est le niveau du flic interminable non?
Personne ne peut me répondre svp ? :
Sell kids for food
La mission du flic sur le rivage oui, c'est celui là.
Et ce coup de t'enlever la moitié du chargeur à chaque fois tu lâche une arme, quelle putasserie. (Au début, je me suis retrouvé avec toutes mes armes vides sans tirer ni comprendre pourquoi, parce que quand même c'est pas logique...)
Je peux te dire qu'un live de Talos n'a pas été record, peut être entre les 2 parties que tu link.
Merci Rudolf pour la notice de Fallout, vais regarder un peu.
J'ai passé une journée de merde en plus y aura pas de live ce soir... putain !