tiens quand on parle du hooper on y vois le petit museau, alors t'es content pour la futur mise a jour de mario maker qui proposera un checkpoint ? :) ( a intégrer soit même par contre c'est pas auto)
Moi j'ai théoriser sur le fait que ca pourrait bien etre l'epopée Megaman prevus depuis la fin du sondage.
J'en ai deduis ca en supputant sur le fait qu'il est fait cette epopée durant le vendredi ou il a pas live.
Et dans l'annonce qu'il a fait en bas de la video spuer metroid, ce sera sur un jeu "bien oldies", donc probablement un jeu nes, donc megaman.
ah oui c'est dégueulant de logique
c'est sûrement ça
Pour ceux qui ont joué à Until Dawn : est-ce que, au point où est arrivé le Hooper, il reste beaucoup de contenu ? Genre, suffisamment pour combien de vidéo ?
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
La prochaine épopée qui start ce Dimanche sera bien du retro mais ça sera pas toujours le cas et oui on fera bien un live Vendredi !
Un bon gros live pas piqué de la casquette =V
tiens quand on parle du hooper on y vois le petit museau, alors t'es content pour la futur mise a jour de mario maker qui proposera un checkpoint ? :) ( a intégrer soit même par contre c'est pas auto)
un checkpoint dans loul me semble primordial =V
ah oui c'est dégueulant de logique
c'est sûrement ça
donc personne pense juste a une vie sociale ou bien =V ?
Nan sinon je pense aussi à ça, obviously.
Pour ceux qui ont joué à Until Dawn : est-ce que, au point où est arrivé le Hooper, il reste beaucoup de contenu ? Genre, suffisamment pour combien de vidéo ?
De masturbatione mortuorum in tumulis
3 vidéos si il est lent
Ok. J'avais l'impression qu'on n'était pas trop loin du dénouement.
De masturbatione mortuorum in tumulis
Dois-je en conclure que le live est sur mario maker ? Monsieur Pazayin aurait donc concocter une nouvelle liste de niveaux ?