Moi j'avais la vidéo qui se mettait en boucle de 10 secondes vers la fin. Mais en avançant la vidéo un peu, ça se remet. Ya les 3/4 de la planète qui veut voir Hoopy contre mother brain c'est pour ça :)
Tous ses passages secrets, tous ses puits à items, toutes ses collisions... que des souvenirs mémorables pour le Gros Ours :D
edit: épopée the last us please!!!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Euh, les amis, j'ai un gros souci pour regarder la dernière partie. J'ai l'impression que l'encodage ou l'upload a corrompu la vidéo, car à chaque fois que j'arrive vers 18:00, mon ordi plante pendant 1 minute, et le lecteur vidéo m'affiche un timer pas ronron du tout, à savoir plus de 4 heures de vidéo :
Hahaha énorme, le truc qui trolle le skill d'Hooper
je n'ai eu aucun problème dimanche soir pour voir la dernière partie de l'épopée.
Owii une épopée symphony of the night de 2x20 parties :D (pour ceux qui comprendront)
J'ai eu le soucis au même endroit que toi et à 2 minutes de la fin, effectivement, recharger la page permet de résoudre le problème ;)
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Moi j'avais la vidéo qui se mettait en boucle de 10 secondes vers la fin. Mais en avançant la vidéo un peu, ça se remet. Ya les 3/4 de la planète qui veut voir Hoopy contre mother brain c'est pour ça :)
Un bug général… ça sent la conspiration instrumentalisée par Mother Brain tout ça :D
Épopée Metroid terminée! Prochaine étape, Épopée de The Last Of Us... par pitié!
L'Avis du Hooper
Pareil de mon côté :(
Le bon côté c'est que rejouer à ce jeu sera d'autant plus agréable désormais, avec l'aide de tous ces souvenirs d'épopée ^.^
EDIT: Le mauvais côté c'est que... les animaux... ILS SONT MOURUS :-<
Tous ses passages secrets, tous ses puits à items, toutes ses collisions... que des souvenirs mémorables pour le Gros Ours :D
edit: épopée the last us please!!!
La prochaine fois que je refais Super Metroid, je n'utiliserai plus jamais le scanner, ras la casquette de cette merde! :p
Hahaha énorme, le truc qui trolle le skill d'Hooper
À quand une épopée Symphony of the night ? :V
je n'ai eu aucun problème dimanche soir pour voir la dernière partie de l'épopée.
Owii une épopée symphony of the night de 2x20 parties :D (pour ceux qui comprendront)