Surtout que voilà ... J'ai beau chier sur toute la partie gameplay de Witcher 3, ça reste pour le moment le meilleur jeu de l'année de mon point de vue, et un putain d'incontournable du genre. C'est con de pas avoir son avis sur la question quoi.
Oui je trouve qu'avec l'arrivé du Hooper2.0, y a des habitudes qui n'ont plus lieu d'etre, comme ce truc de reserver son avis pour une futur review.
je pense que le live de vendredi sera sur mario bros 3, il a dit lors du dernier qu'il avait honte de jamais l'avoir fini a l'epoque et que, pourquoi pas, il pourrait se le refaire en live. apres il dit snes dans le lakitu donc j'imagine que ce sera la version mario all stars mais je me trompe peut etre completement de jeu et qu'au final il va faire ultraman snes :p
Super Mario bros 3 dans sa version All Stars? Ça m'étonnerait, ça ne ressemble pas aux habitudes du Hooper. Il préfère jouer aux jeux dans leur version d'origine (ou sur console HD si possible).
Mais je comprends ton avis, va pas croire que je le dénigre.
Oui je trouve qu'avec l'arrivé du Hooper2.0, y a des habitudes qui n'ont plus lieu d'etre, comme ce truc de reserver son avis pour une futur review.
Qui n'arrivera d'ailleurs jamais hein :V .
elle est bien la partie 7 d'inutile dawn ? J’hésites à regarder, le jeu commence un peu à me lourder x)
Oui franchement je te la conseille, il se passe pas mal de trucs.
Ok vais me laisser tenter alors :)
je pense que le live de vendredi sera sur mario bros 3, il a dit lors du dernier qu'il avait honte de jamais l'avoir fini a l'epoque et que, pourquoi pas, il pourrait se le refaire en live. apres il dit snes dans le lakitu donc j'imagine que ce sera la version mario all stars mais je me trompe peut etre completement de jeu et qu'au final il va faire ultraman snes :p
Super Mario bros 3 dans sa version All Stars? Ça m'étonnerait, ça ne ressemble pas aux habitudes du Hooper. Il préfère jouer aux jeux dans leur version d'origine (ou sur console HD si possible).
Mais je comprends ton avis, va pas croire que je le dénigre.
perso j'espère que ce sera un ptit jeu de derrière les fagots.. marre des classiques, je veux du young merlin et du tintin au tibet :p
Depuis la montée en puissance des vidéos de jeux sur Youtube, Tintin au tibet est presque devenu un classique hein :p
Après HooperVania, mon nouveau projet !
Ce n'est pas un live.