Jafar franchement, je te preferais en Vehuel, t'etais plus sympa^^
Je cherchais pas a faire du remue menage en plus, j'ai pas cherché a te prendre de haut, j'ai essayé de mettre le plus de forme possible pour pas paraitre désobligeant, vu qu'en plus chu pas le dernier a faire des fautes.
Mais bon, tout le monde est hyper susceptible ici alors...
Chocolatine c'est pour les pains au chocolat il me semble, pas pour les pains aux raisins, non?
Alerte info, alerte HS. Présence de liquide sur mars, l'évasion fiscale n'en fini pas d'inventivité...
Video Club hooperien
Jafar franchement, je te preferais en Vehuel, t'etais plus sympa^^
Je cherchais pas a faire du remue menage en plus, j'ai pas cherché a te prendre de haut, j'ai essayé de mettre le plus de forme possible pour pas paraitre désobligeant, vu qu'en plus chu pas le dernier a faire des fautes.
Mais bon, tout le monde est hyper susceptible ici alors...
Ouep.
Ce fail honteux de Romano !
http://www.legorafi.fr/2013/03/20/toulouse-il-se-fait-abattre-de-46-balles-dans-le-corps-pour-avoir-demande-un-pain-au-chocolat/
Ca se passe à Toulouse en plus, ne ramenez pas ça sur le tapis ça peut mal tourner ! Coïncidence ? ...
Enfer et damnation! Je me suis pas relu!
ça m'apprendra à faire le polémiste!
certains vieux chez moi dans le nord est appellent les pains au raisin la schneck car c'est comme ça qu'on les appelles en allemagne
Par chez moi, la schneck désigne un certain organe génital présent chez la femme ...
Par chez moi, avoir de la schneck, c'est avoir de la chance.
^Right
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]