On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Lisons entre les lignes : le "louuuuul" de fourbe c'est pour refaire la partie manquante de Stasis.
;p
Il va simplement continuer FF7 pour faire le contraire du sondage et provoquer des dramas :V.
Aller Fallout 2 ! (Fin se serais + logique de faire le 1 avant surtout que c'est cet opus qui est vraiment culte)
Hooper va en chier severement sur fallout , que ce soit le 1 ou le 2 :p Sa a quand meme mal vieilli , meme si sa reste d'excellent titres , j'ai un peu peur de l'esprit de déduction du Hooper sur ce coup la^^
surtout qu'il tourne mal sur les OS récents il me semble non ?
houlà y'a de l'habilité là, un petit mario maker, ou pokémon ?
Le gros ours à la rescousse de ceux qui veulent oublier leur journée.
Euh...non rien.
Quel fourbe avec ce live :P
Depuis le temps, je commence à le cerner ce Hoopy...
Live sur quoi svp ? Daily bug sévère chez moi aujourd'hui :S .
Lisons entre les lignes : le "louuuuul" de fourbe c'est pour refaire la partie manquante de Stasis.
;p
Il va simplement continuer FF7 pour faire le contraire du sondage et provoquer des dramas :V.
Aller Fallout 2 ! (Fin se serais + logique de faire le 1 avant surtout que c'est cet opus qui est vraiment culte)
Hooper va en chier severement sur fallout , que ce soit le 1 ou le 2 :p Sa a quand meme mal vieilli , meme si sa reste d'excellent titres , j'ai un peu peur de l'esprit de déduction du Hooper sur ce coup la^^
surtout qu'il tourne mal sur les OS récents il me semble non ?
houlà y'a de l'habilité là, un petit mario maker, ou pokémon ?
Le gros ours à la rescousse de ceux qui veulent oublier leur journée.
Euh...non rien.
Quel fourbe avec ce live :P
Depuis le temps, je commence à le cerner ce Hoopy...
Live sur quoi svp ? Daily bug sévère chez moi aujourd'hui :S .