ENORME super metroid!!! serieux je vais me refaire les 12 premiers épisodes rien que pour me mettre dans le bain, ce jeu auquel mes parents me l'ont acheté mais j'étais trop jeune et j'avoue trop difficile pour moi. Merci au Gros ours de le finir je vais pouvoir voir la fin avec mon streamer préféré(je suis pas un fayot nononon)
C'était sur qu'il allait la finir un jour vu le nombre de personne qui en parlait non stop partout même en live avant ...
Bon ba si tout le monde lui prends la tête on pourra avoir le jeu qu'on veut apparemment \o/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Hooper, bien joué de ta part. Je me lance dans le visionnage des 12 premiers épisodes. Je pense que ça va faire autant plaisir que lorsque tu as repris l'épopée de la grande évasion. Nice moove.
ENORME super metroid!!! serieux je vais me refaire les 12 premiers épisodes rien que pour me mettre dans le bain, ce jeu auquel mes parents me l'ont acheté mais j'étais trop jeune et j'avoue trop difficile pour moi. Merci au Gros ours de le finir je vais pouvoir voir la fin avec mon streamer préféré(je suis pas un fayot nononon)
C'est moi qu'avais raisooooon euuuuh, nananèreuh :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
J'ai loupé les 12 premiers épisodes lol, j'avais pas envie d’être spoiler par hooper étant donnée que je compte terminer ce jeu un jour :)
Fan de jeu vidéo depuis que j'ai découvert ça par hasard,un soir de 1993 à auchan.
C'était sur qu'il allait la finir un jour vu le nombre de personne qui en parlait non stop partout même en live avant ...
Bon ba si tout le monde lui prends la tête on pourra avoir le jeu qu'on veut apparemment \o/
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
RIP le gros running gag du:"faut que tu explose le tube en verre" dans les lives...
Oh la vache je m'y attendais pas là ! L'épopée Super Metroid est de retour !
Allez je me refais les autres parties pour être à fond :)
j'ai cru a un mirage pendant les première seconde en me connectant au site
Hooper 13 Septembre 2015.
Ceci dit j'ai la solution a ton équation:
Essayes de ne pas nous décevoir pour ne pas être déçu :p.
I knew it! Content que tu ais décidé de continuer l'épopée tout seul en off et pas en live, l'intérêt s'en serait trouvé anéanti.
Hooper, bien joué de ta part. Je me lance dans le visionnage des 12 premiers épisodes. Je pense que ça va faire autant plaisir que lorsque tu as repris l'épopée de la grande évasion. Nice moove.
Video Club hooperien