-pourquoi venir à un live si le jeu ne te plait pas
-pourquoi venir à un live si c'est simplement pour troller tout du long
-pourquoi venir à un live si c'est pour spammer
...etc
Bref, y'a de quoi faire !
Sinon on devrait lancer les martine en version hooper " Hooper part en vacance au Loolooland"
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
bon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de messages...
Je me doute que certains sont certainement interressants...
mais quand même, je vous réponds... loul, voila! et m'en fous, je suis sûr de pas rater grand chose :V
Allez go drama sur heu... je sais pas heu... moutarde contre Ketchup. voilà un bon drama, bordel!
Ouais, fait gaffe quand même. Pour être sûr, moi je ferai comme ça:
XD J’espère lol que :P vous voyez ^^ que toute mdr la soiré loul je fais du second degré ptdr sinon je ;) peux rien :V faire pour vous :D Trololol
Ouais, j'ai passé un doctorat en loul, alors faîtes pas les malins!
Je sais pas si ça va passer ça... Mes excuses d'avance, mais la tentation était trop forte de faire une blague vaseuse là-dessus
Tu peux rajouter ses questions à tes questions :
-pourquoi venir à un live si le jeu ne te plait pas
-pourquoi venir à un live si c'est simplement pour troller tout du long
-pourquoi venir à un live si c'est pour spammer
...etc
Bref, y'a de quoi faire !
Sinon on devrait lancer les martine en version hooper " Hooper part en vacance au Loolooland"
Pasa moi je le comprend
C'est pas mon cas non, moi j'ai dit que le chat est pourri mais en lui même, rien a voir avec Hooper ^^.
Non mais c'est Hooper qui croit ça, moi je vais plus en live ^^.
Comme je disais, il y a les abrutis et il y a les autres, il suffit de pas généraliser ^^.
Romano, j'ai pas osé ton truc c'est trop :D
Ça y est il commence à m'impliquer dans des conversations qui ne me concernent pas :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Et hooper qui ose prendre un yaourt en plein live ? on en parle ? aller 3 2 1 Go du drama !
Alors là Kelly, faut pas trop m'chauffer sur ce terrain là!
Un scandale!
Mangez 5 fruits et légumes par jour...
bon j'ai vu qu'il y avait beaucoup de messages...
Je me doute que certains sont certainement interressants...
mais quand même, je vous réponds... loul, voila! et m'en fous, je suis sûr de pas rater grand chose :V
Allez go drama sur heu... je sais pas heu... moutarde contre Ketchup. voilà un bon drama, bordel!
ps(ketchup gagne a la fin, faut pas déconner)