On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Pourquoi c'est pas les 3 ans du site? Ah nan ça doit être les 4 ans! Pas grave c'est l'intention qui compte :p Et j'ai déjà été voir le blindtest mais je sais pas j'accroche pas...
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pour fêter l'anniversaire dans la joie et l'amitié, je propose que Saut-Rond devienne modo :p
Django: excellent le gâteau! <3
Joyeux anniversaire Hooper pour tes 4 ans ! Tu va pouvoir aller a l'école ! (Le mec qui a pas compris)
je précise que j'ai juste trouver l'image sur internet, je ne suis pas patissier, mais l'image m'a bien plus et suis bien avec l'occasion :p
Tu va pouvoir aller a l'école ! (Le mec qui a pas compris)
Il fait le petit gâteauuuuu!!
Le site a 4 ans! Il est grand maintenant :D
tu me met le doute là avec le message du lakitu vu que t'a dis qu'il y'avait un soucis pour la review de TF
Pauvre Lemartialou, il va se faire fouetter par notre Gros Ours si il ne règle pas les problèmes des vidéos ! :'(
Au fait Hooper, Lemartialou il est toujours enchaîné dans ton sous-sol ? :p
Le Masqué vous salue ! ;)
Pourquoi c'est pas les 3 ans du site?Ah nan ça doit être les 4 ans! Pas grave c'est l'intention qui compte :pEt j'ai déjà été voir le blindtest mais je sais pas j'accroche pas...
**Signature supprimée pour caricature réaliste de mauvais goût**
Pour fêter l'anniversaire dans la joie et l'amitié, je propose que Saut-Rond devienne modo :p
Django: excellent le gâteau! <3
Joyeux anniversaire Hooper pour tes 4 ans ! Tu va pouvoir aller a l'école ! (Le mec qui a pas compris)
je précise que j'ai juste trouver l'image sur internet, je ne suis pas patissier, mais l'image m'a bien plus et suis bien avec l'occasion :p
Ah ouais la vache, il a une voix sacrement grave pour 4 ans :o
Il fait le petit gâteauuuuu!!
Le site a 4 ans! Il est grand maintenant :D
tu me met le doute là avec le message du lakitu vu que t'a dis qu'il y'avait un soucis pour la review de TF
Pauvre Lemartialou, il va se faire fouetter par notre Gros Ours si il ne règle pas les problèmes des vidéos ! :'(
Au fait Hooper, Lemartialou il est toujours enchaîné dans ton sous-sol ? :p
Le Masqué vous salue ! ;)