Loul padawan!
C'etait plus une maladresse de langage qu'un réel doute, quoique avec hooper on sait jamais.
Apres, je n'entrerais pas dans le jeu des prono, je suis largué niveau actualité JV.
J'ai été zyeuter vite fait until dawn et ca a l'air pas mal pour peu qu'on soit pas trop refractaire aux qte.
Mais bon ca a l'air d'etre tout a fait le type de jeu sur lequel hooper aime bien pester.
Ca sera un Direct Live de Yoshi's Woolly World, ne paniquez pas ! Il a répondu à mes appels et à mes prières, du coup on aura un petit Yoshi tout Ronron !
Until Dawn ou Gears of war Ultimate Edition ou bien la compil de RARE......Au choix ;)
Loul padawan!
C'etait plus une maladresse de langage qu'un réel doute, quoique avec hooper on sait jamais.
Apres, je n'entrerais pas dans le jeu des prono, je suis largué niveau actualité JV.
J'avoue que la compilation RARE ça me plairait d'autant que j'ai pas la one
Un p'tit direct live? Mais c'est tout ronron dis donc!
Hé bah moi je pense que c'est un direct live sur pokémon :p
Peut être sur GB/GBA même !
Cool :P
Pitié pas un DL sur cette bouse d'Until Dawn par pitié
Le présent dure tout le temps mais il se termine aussi tout le temps.
J'ai été zyeuter vite fait until dawn et ca a l'air pas mal pour peu qu'on soit pas trop refractaire aux qte.
Mais bon ca a l'air d'etre tout a fait le type de jeu sur lequel hooper aime bien pester.
Ca sera un Direct Live de Yoshi's Woolly World, ne paniquez pas ! Il a répondu à mes appels et à mes prières, du coup on aura un petit Yoshi tout Ronron !
La vidéo sera dispo dans quelques minutes !
parfait ça! :)