Bon je poste pour la 1ère fois sur ce topic pour souhaiter un joyeux noël à Tiflorg :B
Bon voilà, c'est fait je poste plus sur ce topic maintenant :D * se barre en courant *
Je crois que c'est un direct live classique et non un live.
Je pense aussi.
Maintenant, sur quel jeu? Les paris sont ouverts! Perso, je pense à Until Dawn. Cela coïnciderait avec la date de sortie. C'est possible! Avec The Order, il avait déjà proposé un direct live dans la foulée de la réception du jeu.
oui je pense aussi a un jeu qui vient de sortir qu'il attendait, pillar of eternity je crois qu'il a dit qu'il aurait aimé y jouer ou fF type 0 qui serait arrivé sur pc, ou alors un jeu console until dawn rentrerai aussi pour les nouveautées
enfin je serait surpris que ce soit le portage ps4 de SAO :/
Bon anniversaire Tiforrrrg!!! Wouah! J'ai 14 ans de plus que toi! :o
...le mien c'est le 30 août ;)
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Bon je poste pour la 1ère fois sur ce topic pour souhaiter un joyeux noël à Tiflorg :B
Bon voilà, c'est fait je poste plus sur ce topic maintenant :D * se barre en courant *
Putain Apo est de 82 comme moi ^^
Yoshiraleuse -_-'
De 82 aussi !
Un direct live demain soir ... En direct ou en off ?
J'avais meme pas vu que le lakitu annoncait un dl.
Faut vraiment avoir l'oeil de lynx ici.
Je crois que c'est un direct live classique et non un live.
Je pense aussi.
Maintenant, sur quel jeu? Les paris sont ouverts! Perso, je pense à Until Dawn. Cela coïnciderait avec la date de sortie. C'est possible! Avec The Order, il avait déjà proposé un direct live dans la foulée de la réception du jeu.
Je suis d'accord Until Dawn me semble logique.
Après si c'est un direct live pour troller sur les QTE pendant 2H non merci, j'ai les 2 épopées sur The Walking Dead pour ça. ^^
Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCuTB6hjuEZB_d8faOCzPT-A/videos
Mes Soundcloud: https://soundcloud.com/umbasathesun/tracks
oui je pense aussi a un jeu qui vient de sortir qu'il attendait, pillar of eternity je crois qu'il a dit qu'il aurait aimé y jouer ou fF type 0 qui serait arrivé sur pc, ou alors un jeu console until dawn rentrerai aussi pour les nouveautées
enfin je serait surpris que ce soit le portage ps4 de SAO :/
Génial ! J'adore les surprises :) Vivement demain.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P