ça sert pas à grand chose de me demander ça ici, le bloc "prochaine vidéo" en haut à droite est fait pour ça, si je prévois un live ça sera indiqué à cet endroit en attendant la refonte du bloc.
Citation:
Comment est-on au courant d'un live du gros ours, à part LIVE qui serait ON sur la rubrique de gauche et les messages du Hooper postés sur ce topic ? Y'a-t-il une sorte d'agenda ou autre pour s'y retrouver ou c'est tout à l'intuitation et au mail de notif de Daily - s'il y en a un ?
Non mais justement un agenda/calendrier sera fait prochainement car pour le moment c'est un peu le dawa :p
Et je vais voir si y'a moyen d'envoyer un mail avant chaque live pour ceux qui le souhaite.
Et je vais voir si y'a moyen d'envoyer un mail avant chaque live pour ceux qui le souhaite.
C'est peut être con comme truc mais j'en connais qui upload, et puis efface après le live, une vidéo sur youtube de genre 2-20s sans aucun contenu. Ceci sert juste a que ce qui le suivent sachent qu'il va avoir un live a telle date (tu peut faire ça 30 min avant en mode rappel ou bien un ou deux jours avant juste pour l'info), et "tous les intéressé" sont prévenu automatiquement par le système de youtube s'ils le souhaitent. Ça pourrait peut-être fonctionner pour la plupart et en plus tu as déjà le compte youtube donc t'as pas ce souci.
pas con Someguy mais j'aurais fait ça differement.
tu lance un live twitch avant le vrai live meme quitte a le laisser 10 secondes avec un ecran noir et ceux qui suivent la chaine twitch auront un mail et sauront qu'il faut aller sur daily a ce moment là
ça sert pas à grand chose de me demander ça ici, le bloc "prochaine vidéo" en haut à droite est fait pour ça, si je prévois un live ça sera indiqué à cet endroit en attendant la refonte du bloc.
Non mais justement un agenda/calendrier sera fait prochainement car pour le moment c'est un peu le dawa :p
Ah donc y'a plus de "Lemartialou" qui tienne pour ça ? Et le tableau du coup ? :O
je = moi
moyen = lemartialou
tableau = légende
Traduction : Et MOI voir si y'a LEMARTIALOU d'envoyer un mail avant chaque live pour ceux qui souhaitent.
Pauvre Lemartialou, il va avoir du boulot, peuchère ! :p
Le Masqué vous salue ! ;)
Ca va il n'y a que 28168 membres actuellement et bien sur pas de mail à la chaine, mais bien 1 par 1 :@)
... et personnalisé avec notre pseudo
Va falloir que les modos mettent aussi la main à la patte et "bannisse-moi-ça" à tour de bras pour écrémer quelques adresses mails. :p
Oké merci bien de vos réponses. =]
LeMartialou à tout le poids de la réussite derrière ses épaules ^^
Bonne idée, en plus les bans sont généralement assez populaires dans la communauté !
C'est peut être con comme truc mais j'en connais qui upload, et puis efface après le live, une vidéo sur youtube de genre 2-20s sans aucun contenu. Ceci sert juste a que ce qui le suivent sachent qu'il va avoir un live a telle date (tu peut faire ça 30 min avant en mode rappel ou bien un ou deux jours avant juste pour l'info), et "tous les intéressé" sont prévenu automatiquement par le système de youtube s'ils le souhaitent. Ça pourrait peut-être fonctionner pour la plupart et en plus tu as déjà le compte youtube donc t'as pas ce souci.
pas con Someguy mais j'aurais fait ça differement.
tu lance un live twitch avant le vrai live meme quitte a le laisser 10 secondes avec un ecran noir et ceux qui suivent la chaine twitch auront un mail et sauront qu'il faut aller sur daily a ce moment là