hooper peux tu fair une video défi de battlefield 3 en multi avec moi ca fait plaisir mais pour jouer avec moi acecpte ma requete d'ami comme ca je pourais t'inviter a jouer
Tu ne doit pas trop regarder les vidéos du Hooper toi, il a bien dit Je n'accepte plus de requête d'amis
De plus :
- Hooper ne fait pas de vidéos a la demande.
-Si tu veut faire des parties online, il y a une section du forum prévue a cet effet,et même il faut de préférence avant demander l'avis d'un modérateur et faire un post constructif
Double post pour dire que la théorie de MetroidZeta est fausse .
Ce site http://generationz.free.fr/index.php/2011/09/14/3ds-le-deuxieme-stick-pour-14-euros/
nous dévoile que le second stick est la pour controler la caméra , et non les boutons avec lesquelles le Hooper a des problème , et est pour seulement certains jeux !
Ils nous disent aussi que ce Pad est gros et peu érgonomique.
Ah heureusement que tu es la Beyond ...
@BeyondOurSuffering
Si tu avais écouté les vidéos du hooper, tu aurais entendu qu'il attendait cet accessoire pour pouvoir avoir une meilleur prise en main...
D'où sa l'aide à appuyer sur les boutons ? Y'a au moins 5 cm de plus et pour OOT , il est juste pas compatible ...
Et j'ai vus sa review sur Super Mario 3D Land , et il redit qu'il a un problème avec sa video MK Wii.
Et c'est un pad qui est la pour "Bouger la caméra pour certains jeu" pas pour "Faciliter la prise en main" au contraire même...
D'où sa l'aide à appuyer sur les boutons ? Y'a au moins 5 cm de plus et pour OOT , il est juste pas compatible ...
Et j'ai vus sa review sur Super Mario 3D Land , et il redit qu'il a un problème avec sa video MK Wii.
Et c'est un pad qui est la pour "Bouger la caméra pour certains jeu" pas pour "Faciliter la prise en main" au contraire même...
Regarde cette vidéo à partir de 15 min 30 jusqu'à 17min30 et écoute bien jusqu'au bout ce que dit le Hooper :
Heureusement que Hooper est là ! :p
Mais bon encore une fois : je pense que je tombe encore dans le panneau et que ça ne sera pas le direct live de OOT sur 3DS, même si je dis que c'est OOT ! :p
Et ? Faudra voir si sa l'aide mais sa va pas faire grossir la taille des minuscule boutton.
Et encore une fois ce stick à la réputation de ne pas être érgonomique.
Citation:
Et ? Faudra voir si sa l'aide mais sa va pas faire grossir la taille des minuscule boutton.
Et encore une fois ce stick à la réputation de ne pas être érgonomique
Dans la vidéo de super mario 3D land, Hooper dit "peut être que j'aurai + de faciliter de jouer avec la 3DS avec ce stick"
Et j'espère que le "peut être" se transformera en "c'est sûr", et donc par conséquent, direct live OOT 3DS ! :p
Tu ne doit pas trop regarder les vidéos du Hooper toi, il a bien dit Je n'accepte plus de requête d'amis
De plus :
- Hooper ne fait pas de vidéos a la demande.
-Si tu veut faire des parties online, il y a une section du forum prévue a cet effet,et même il faut de préférence avant demander l'avis d'un modérateur et faire un post constructif
Sega c'est plus fort que toi !
セガは、あなたよりも強いです
Nathan est un booon gros troll, ça se sent à 10 km :p
Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...
C'est surtout un bon kikoolol :p
Sega c'est plus fort que toi !
セガは、あなたよりも強いです
@BeyondOurSuffering
Si tu avais écouté les vidéos du hooper, tu aurais entendu qu'il attendait cet accessoire pour pouvoir avoir une meilleur prise en main...
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
@BeyondOurSuffering
Review Super Mario 3D land à 16:35
BeyoundOurSuffering :
Regarde cette vidéo à partir de 15 min 30 jusqu'à 17min30 et écoute bien jusqu'au bout ce que dit le Hooper :
Heureusement que Hooper est là ! :p
Mais bon encore une fois : je pense que je tombe encore dans le panneau et que ça ne sera pas le direct live de OOT sur 3DS, même si je dis que c'est OOT ! :p
Et encore une fois ce stick à la réputation de ne pas être érgonomique.
Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee
"et je vous en aurait proposer une vidéo" hooper à 15:55 concernant ocarina of time 3D.
Dans la vidéo de super mario 3D land, Hooper dit "peut être que j'aurai + de faciliter de jouer avec la 3DS avec ce stick"
Et j'espère que le "peut être" se transformera en "c'est sûr", et donc par conséquent, direct live OOT 3DS ! :p