Pas totalement sûr que ce soit Spirit Tracks, car rayon capture entre le Hooper et la DS --'
Ce serait dommage que ce soit From Dust car j'attends d'avoir fait le jeu en entier pour en regarder la review ...
Pas de vidéo indice annoncé, ça signifie direct live (ou défi), peux être un direct live du deuxième temple de Skyward
Sword :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
j'en reve mais y a pas vraiment de temple de feu dans zelda SS , le deuxieme temple c'est plutot un temps de sable :( heu naaan le 2 eme temple est bien un temple de feu avec les taupes , les bombes et la lave :) donc oui c'est possible
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bravo Koopak ! Quel roxorage de tortue :D
C'est parce qu'il est éteint qu'il est plus clair, t'as jamais remarqué que ça faisait pareil sur les feux IRL ? :p
Pas totalement sûr que ce soit Spirit Tracks, car rayon capture entre le Hooper et la DS --'
Ce serait dommage que ce soit From Dust car j'attends d'avoir fait le jeu en entier pour en regarder la review ...
J'ai toujours pas regardé en entier l'épopée SC4 , je me la regarde (demain grève) :p
Pas de vidéo indice annoncé, ça signifie direct live (ou défi), peux être un direct live du deuxième temple de Skyward
Sword :p
Que j'aimerais effacer de ma mémoire le fait d'avoir regardé cette épopée, pour pouvoir me marrer comme la première fois...
j'en reve mais y a pas vraiment de temple de feu dans zelda SS ,
le deuxieme temple c'est plutot un temps de sable :(heu naaan le 2 eme temple est bien un temple de feu avec les taupes , les bombes et la lave :) donc oui c'est possiblebah si mais a la fin
Non, le deuxième
Ou alors un défi sur From Dust ? Le hooper aime bien tâter des jeux à énigmes :p