Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80813 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Tkt Pasayen, je pose justement cette question pour éviter de refaire cette erreur une nouvelle fois ! ^^

Aucun problèmes, je veilles de toute façon :p

Citation:
C'est quoi ce truc, j'ai spammé ? :/

Non pas à ma connaissances, mais la définition que tu as donnés dans ton poste précédent correspond au flood et non pas au double poste.

Citation:
Par contre, j'ai une dernière petite question : Comment fait-on pour mettre les CITATIONS en encadré comme vous le faites ?

Tu utilises le bouton que j'ai entouré en rouge et tu copie le texte que tu veux cité entre les balises qui apparaissent comme je l'ais fais là.
Et ne t'inquiètes pas il faut bien être nouveau un jour ;)

Edité par Pasaiyen le 01/07/2015 - 20:22

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
Oui c'est ça, laisse tomber Phil Fish dit nimp, Fez lui a grillé les neurones :P

Alors pour info Calver, tout ce que dit Fire-space est généralement du troll pas ronron du tout =p

Moi aussi j'ai galéré avec les citations au début, avec tout d'ailleurs, mettre des images ou des vidéos, ça s'apprend vite heureusement.

Citation:
Tarteman

Ah j'aime bien ce petit surnom X) tu as déjà un surnom c'est pas mal pour un début petit veinard

Edité par Phil Fish le 01/07/2015 - 20:28

Portrait de Calver
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145

Merci pour vos infos Apo et Paya ! ^^

Ouais, Tarteman, c'est pas mal ! ^^ Mais je ne suis pas aussi fou qu'Homer Simpson ! :p mais pas mal ! ^^

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Pasaiyen

Citation:
et Paya ! ^^

Paya? :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Calver
A rejoint: 20 mars 2015
Contributions: 145

Pasa* ! ^^' Désolé, j'ai toujours l'impression que tu t'appelles Payaisen chais pas pourquoi ! :D

Le Masqué vous salue ! ;)

Portrait de Pasaiyen

Oui les gens ont du mal avec mon pseudo j'ai mal choisit faut croire :p

Voilà commet je l'ais créé si ça peut t'aider, "Pa" sont les deux premières lettres de mon prénom et "saiyen" bah...

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

j'ai des restes de dyslexie, et je lis pareil que toi si je le fait trop vite ^^

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25207

Citation:
Voilà commet je l'ais créé si ça peut t'aider, "Pa" sont les deux premières lettres de mon prénom et "saiyen" bah...

C'est pas ronron Patrick ^^

Sinon comment vos PC supportent cette chaleur?, mon ventirad tourne a 2800rpm pour maintenir le proc a 35 dégrées, chaud ^^.

Portrait de Pasaiyen

Citation:
C'est pas ronron Patrick ^^

T'es pas le premier à te planter :p

Portrait de Ploum
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2944

Sans vouloir être indiscret c'est un PC fixe ? 35C° c'est très bien. Le mien est entre 45 et 50 mais c'est un portable.

Euh...non rien.